Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
famille chat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titpom
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

Après toutes ces aventures en direct, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter la famille chat chez qui j'habite :fille
Il y a 5 semaines (presque 6) j'annonçais la naissance des enfants de Kali et Lila, en voici quelques photos
Pour commencer, photo du papa dont je suis très fière et très… amoureuse…:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h31    Sujet du message: Répondre en citant

ensuite, la maman, Kali qui est une mère exemplaire et d'une douceur… :soleil
Revenir en haut de page
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h33    Sujet du message: Répondre en citant

Vue d'ensemble de la petite famille qui aime grimper et jouer…
Revenir en haut de page
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure du repos, Félix qui ne sait pas encore où il va vivre, mais ne se tracasse pas, car il sait que je ne le laisserai pas aller chez n'importe qui :chuchote
Revenir en haut de page
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

voici Lily, la photo n'est pas très bonne, mais je sais que vous craquerez malgré tout :moque
Revenir en haut de page
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h36    Sujet du message: Répondre en citant

Lulubelle et Scoobydoo jouent ensemble, et joueront toute leur vie ainsi car ils partent dans la même famille
Revenir en haut de page
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout ça, mais c'est l'heure du bain :super
Revenir en haut de page
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite dernière et je vous laisse la place :mdr
Revenir en haut de page
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h48    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais juste ajouter que je n'ai jamais vécu une petite famille chat ainsi, Lila le père s'occupent des bébés, il les lave et joue avec, c'est assez attendrissant :epauler
Revenir en haut de page
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 21h36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'ils sont mimis titpom
tous tes minous chats
Félicitations aux heureux parents:super
Viviane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titpom



Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 213

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 22h30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vivianne,
Mais je trouve que toutes les photos que nous vivons sur ce forum sont toutes plus belles les unes que les autres.
C'est nos amis les moustachus qu'il faut remercier en fait, ils nous donnent tellement.

Ce soir, Lily était couchée a mes côtés, dormant du sommeil de petit chat qui a bien joué toute la journée, et j'ai eu droit a un magnifique ronron. C'est le plus beau cadeau de la journée. Un ronron tout spécialement pour moi…:chut
Revenir en haut de page
Viviane



Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les chats aussi.
Je trouve ques les photos sont un délice pour les yeux:super
Moi aussi, j'ai droit à des ronrons:sourire
mon petit pot de colle qui pétrit sur mes genoux pendant que j'essaie de composer mon message:rire
Amitiés et bonne nuit
Viviane
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum