Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ah oui!
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 20h18    Sujet du message: Répondre en citant

3 personnes déclarées travaillent avec moi pour le confort et l'hygiène de mes chats, à temps complet. C'est un métier. Mes cgats ne sont pas laissés tout seuls toute la journée avec un soin rapide le soir , après le boulot entre le repas , le repassage et les enfants. Il peut n'est ce pas y avoir d'autres occupations qui vous rendent peu disponibles poue exercer 'votre passion'. Vous avez peur de ne plus savoir vendre vos chats. Vous connaissez bien mal la chose commerciale. Quoiqu'il en soit je vous prie de ne plus remplir mon livre d'or de vos propos ou messages répétitifs. Je suis pour la liberté d'expression mais pas pour le terrorisme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée hier soir visiter vorte site familial, et bien je dirais qu'avec vos cahuttes, pour l'élevage de poulet, cela serait idéal

a part l'intêret commercial, je ne vois pas l'amour du chat..dans tout ce bazar, surement propre en ordre....

j'ai fait un tour chez les chatons....surprise, les angora les plus beau de France....laissez moi rigoler, ils ont l'air triste....on les photographies, on les nourrit...et puis...

les birmans...pauvres chats, et ne venez pas me dire qu'ils sont heureux...de vivre....nourri, photographier....et puis....

avec l'espace que vous avez la chance d'avoir...tout est clôturer par race je suppose
alors qu'ils pourraient vivre en parfaite liberté sur toute la surface du terrain

moi, je rêve d'un espace pour mes chats, ou nous vivons en appart.mais au moins ils sont caressés, aimés, et pas seulement nourrit...

je suis vraiment fâchée d'avoir été visiter votre site, j'ai un goût amer dans la bouche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

Aphrodide, au plus tu lui réponds au plus ca lui fait de la pub ...

Nicole, on s'en fout, on s'en bat la ..... qu'il y a 3, 4 ou 5 personnes qui bossent pour toi ..

Et ton livre d'or, t'as 2 solutions ... soit tu le nettoyes tous les jours, soit tu l'enlèves ...

Mais lâche-nous la grappe avec ton usine à chat que tu essayes de défendre en jouant à l'amoureuse des chats ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 21h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou, je n'ai aucune envie de lui faire de la pub...mais j'avais très envie de lui dire ce que je rumine depuis hier soir

d'ailleurs que fait-elle sur ce site ? si il est réservé aux amateurs?!!!

amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Don Quichotte



Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 21h48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lamentable. Restez dans l'amateurisme. Mais ne faîtes pas croire que vous êtes des professionnels.
Bien sûre les juges sont des éleveurs et donnent la palme aux copains. Mais peut-être qu'un jour quand tous les particuliers auront des plus beaux chats que vous..................il faudra changer le standard.
Mais pour l'instant j'accepte que le LOOF viennent chez moi ...........et j'ai les plus beaux chats angora turc de France , tant en type qu'en caractère et en couleur.
Qu'on se le dise.
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais nous n'avons prétendu être des professionnels ... je m'en défends d'ailleurs ...

A part les plus beaux angora turcs de France, t'as certainement aussi la plus grande gueule de France ...:diable:diable
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 22h17    Sujet du message: Répondre en citant

Nicole,toi la grande professionnelle ,c'est pas toi qui est venue il y a pas longtemps, demander de l'aide sur ce forum aux pauvres amateuristes qu'on est?????:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pimoute
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 127

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu larguée, quelqu un veux bien m envoyer un mail privé pour savoir de qui vous parlez??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9227
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

Nicole,

Change de forum, change de nom et fait faillite car honnêtement tu prend des risques.
Tu n’arrives même pas à te défendre, au plus tu parles et au plus tu t’enfonces dans ta propre misère.
Je pense que dans ta vie tu n'as jamais été heureuse, et la seule façon de prendre ta vengeance c'est de faire payé le prix a des ' êtres ' plus petit que toi.

Tu pense que ce que tu fait est bien, par ce fait tu confirme que tu à un grave trouble du comportement.

Je pense aussi à lire tes post, que tu as des flash ou des hallucinations.

Tes chats n'on aucun amour pour toi, et tu t'en rend bien compte. C'est pourquoi tu passe ton temps sur intranet à te chercher des ami(e)s.

Ta vie n'est qu'une déception, ça te donne pas un aire de ‘déjà vécu ‘? Car a mon avis a l'école c'étais pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

ah aha h quelle pretention en plus 'j'accepte le LOOF chez moi' on croit rever , dis donc on avait l'inspiratrice et depositaire legale du standard de l'angora turc parmi nous et on le savait meme pas :rire:rire:rire:rire:rire

si tu crois avoir les plus beaux angoras turcs de France je me marre encore plus pas besoin d'etre expert pour voir que tes chats pour la plupart n'ont rien de crack:nul

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 23h04    Sujet du message: Répondre en citant


bonjours je ne connais pas cette nicole car il n'y a pas longtemps que je

voyage sur le webmais d'apres ce que je lie dans ses fils ce n'est pas tres jolie

elle doit avoir les chevilles qui enfle et se croit au dessus de tout parcequ'elle est

eleve plusieur race je n'appelle pas cela l'amour pour c'est chats qui son eleve

comme du betaille dans une ferme :grr:grr:grr:si je comptrend bien nous petits

eleveurs pour elle nous sommes de la crote cela je ne l'admet paspas::grr:grr:grr::snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nude
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 23h25    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Nicole... il n'y a pas de professionnels ici....pas en élevage en batterie :rire

:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 23h44    Sujet du message: Répondre en citant

Nicole,
tu es pour la liberté d'expression? :rire:moque
va un peu relire de quelle manière tu t'es permis de me parler alors que je répondais à ton fil!! d'ailleurs bravo pour ta défense, taper sur quelqu'un c'est très facile je le redis! :langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 23h51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bête mais je trouve pas cette nicole? qui peu m'aider en mp , j'irais lui signer dignement son livre d'or dures:moque:moque:moque:grr:grr:langue:langue:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005, 23h58    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Nicole, au lieu de te défiler en tapant sur qn au pif, essaie un peu de répondre aux questions! dans ton fil page 4 tu pleures etre à 500.000frs de découvert et là tu mets que tu créer de l'emploi! Comment tu payes tes trois employés si tu as autant de pb d'argent??? et comment fais tu pour nourrir, soigner tes 80 chats???
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum