Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
présentation réussie Fontaine l'Evêque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 22h48    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations a maphysica , pour cette première présentation de race , a Fontaine l'Evêque c'était tout a fait digne d'elle , beaucoup de chats , chaque éleveur , a été fortement gâté par des paquets de nourriture sponsorisé par de Grandes marques en plus la présence du Stand de Royal canin et de ses représentants .
L'ouverture au public , c'est faite vers 10 heure , avec le Bourgmestre de la ville de son épouse ainsi que des Echevains, vers 11 heure , un vin d'honneur ensuite un Juge présent qui n'est autre que Monsieur Werts commenca sur le podium a présenté , chaque race une par une , et donna beaucoup d'explications sur chacune très bien expliquée, nous le remerçions vivement de sa gentillesse. ainsi que de sa présence , parmis nous tous
Tout étaient super bien , en plus une énorme tombola avec de très jolis cadeaux , bien utile pour nous éleveurs.beaucoup de visiteurs , ce qui est très rare dans une présentation de race de chats
Bravo Maphysica on y reviendra crois moi , et merci pour ton acceuil chaleureux , tu t'es vraiment bien démenée pour arriver a un tel succès
Bisous de nous tous ma belle et a bientôt
Samara :super :super :super :super :super :super:super :reine :reine :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

merci samara , apres une bonne nuit de sommeil , je suis remise de mes emotions ,
je remercie principalement tout les eleveurs qui ont accepte de venir passer la journee parmis nous et les chats , timo , sary , et bien d'autres ...
nous etions 18 eleveurs , 80 chats , + de 20 races !
merci a vous tous , on remettra ça bientot , avec la meme bonne humeur ....
ne pas oublie qu'il y avait un photographe professionnel aussi qui n'a pas hesité à immortaliser nos cheris et l'ambiance de la salle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum