Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Comportement peu calin / parfois agressif
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf9308
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005, 13h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me renseigner !

Pour la photo de Rome, voici : ://img433.imageshack.us/my.php?image=hccompliant4pm.gif

A bientôt

Edit: le serveur a supprimé le début de l'url cad le hache, les deux té et le pé :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit Alfonse a 5 mois et je l'ai eu à 4 mois. C'est un amour de petit chartreux, câlin et curieux. Il n'a mis que 2 jours à s'habituer à moi. Je joue beaucoup avec lui. Ses jouets préférés : tout ce qui roule et fait du bruit. Des billes, du papier, des toupies... Je ne me mets jamais en colère. Quand il monte sur un meuble interdit je lui dis un peu sévèrement: descend ! avec un doigt pointé vers le sol et il comprend très bien.
Tous le chats on des caractères différents comme les humains. Il ne faut pas le prendre dans les bras s'il n'en a pas envie. Les chartreux sont très gourmands, Alfonse adore les petits suisses, il me remercie toujours en se frottant à mes jambes.
Je ne sais pas comment pratique les comportementalistes, j'espère de tout mon coeur que vous allez résoudre ses problèmes.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum