Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alicia 2004 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 09h42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un chti minou de 5 mois à peine, et voilà que depuis 2 jours il monte sur ma femelle, je pensais qu'un chat commencer vers 8/9 mois.
C'est un Exotic sh pouvez vous me dire s'il peut vraiment lui faire des bb ou pas???? car je trouve qu'il est vraiment trop jeune. Merci de me renseigné.: |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 10h32 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu es éleveuse ? , tu comptes faire des bébés ? , qu'elle age a la jeune fille ? :
|
|
|
|
Alicia 2004
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 10h45 Sujet du message: |
|
|
bonjour :
Non je ne suis pas éleveuse, je comptais justement le faire castré mais quand il aura l'age, et la minette aura 3 ans en juillet, : |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 11h07 Sujet du message: |
|
|
Normalement cela va s'en tenir a des tentatives infructueuses, maintenant si le jeune homme est précoce, tu risques d'avoir des problèmes de comportement (marquage, harcèlement de la dame) il ne faudras plus attendre pour le castrer :
Par contre pour la dame aucun problème, elle a un age plus qu’honorable pour être mère en cas ou !? :
Au pire tu risques d'avoir de beau bébé, et tu seras bienvenue dans la grande galère : |
|
|
|
Alicia 2004
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 11h27 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup de m'avoir répondu, car j'ai été vraiment surprise (bouchebée) car je ne mis attendais pas du tout c'est quand je me suis levée à 2h que j'ai vu ça, car la nuit moi je dors et eux non :
Maintenant je vais faire attention car je ne veux pas qu'il marque le térritoire.
Mais je m'aperçois que c'est un chaud de chez chaud lol:
je verrai bien dans quelques semaines si il à reussi ou pas, sinon direct chez le véto. |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 12h58 Sujet du message: |
|
|
Mouarrfffffffff,
lorsque nous avons acquis notre dernier mâle Thaî en décembre dernier, à 3 mois et demi, ce petit précoce essayait déjà de grimper les femelles en chasse ...
Il faut dire qu'il n'a pas encore 8 mois, et qu'il affiche déjà quasi 5 kg ... |
|
|
|
Alicia 2004
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 13h22 Sujet du message: |
|
|
: merci à vous tous pour vos conseilles, je vais donc les laissé faire.
|
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 22h29 Sujet du message: |
|
|
sincerement a ta place je ferais castrer le plus tôt que ton véto accepte de le faire. Surtout si tu as l'intention de le faire castrer de toute facon... |
|
|
|
|