Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gysmo FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 29 Mai 2004, 23h54 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisait un bon remede contre le coryza ou un medic preventif exemple homéo ce serai trop gentil car mes deux chat sont de plus en plus souvent malade :snif:et les veto me donne toujour les meme medic et mes chat on enormement de mal a les avaler surtout ma petite luna qui se fait vomire tout de suite apret:.
je vous remerci beaucoup d'avance des reponse que vous pourer m'aporter.: |
|
|
|
gysmo
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 11h19 Sujet du message: |
|
|
Comme medic il me donne des antibio et on tourne sur deux différent. c'est des cachet apétisant mais le souci est qu'il ne les veule plus dutout meme par la force il reusise a le recracher ou vomir. quand j'ai apeler le veto il m'on dit pas sens mal car il ne me croyait pas qu'il allet me donner a outre antibio le souci c'est que c'est le meme en couleur (forme odeur) il y a juste le non qui change et la puisance du medoc.
je leur fait aussi deux inalation par jour et pour leur yeux une petite pomade 3 fois par jour.
je ne donne pas les non car je ne suis pas sur d'avoir le droit.
tout le traitement dure en moyenne 10 jours.
j'espere que ses information von pouvoir vous aider a me repondre et je vous remercie beaucoup car je ne sais plus quoi faire. sa fait 1 semaine que j'ai fini le traitement et ma petite luna recomence a touser et a avoir les yeux qui pleure pour ce qui est de mon gros léo il recomence a ronfler au repos.
|
|
|
|
gysmo
|
Posté le: Dim 30 Mai 2004, 12h02 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour tes reponses deja au niveau antibio et inalation, c'est pas dutout la meme chose donc je vais voir pour changer de veto quite a aller dans une autre ville
mes deux chat te remercie : |
|
|
|
gysmo
|
Posté le: Lun 31 Mai 2004, 11h45 Sujet du message: |
|
|
je vous dit un grand merci pour toute vos reponse sa va beaucoup m'aider. ma petite luna hier soir ma fait une crise de toux elle n'arrivet plus a respirer et ma fait une sorte de crise d'epilepsie. veto d'urgence elle a eu picure pour diminuer la temperature+ antibio en piqure et pour la suite il voulet me donner les meme cachet que d'habitude ceu que je n'arrive plus a lui administrer allors j'ai reprit le dosier de mes deux chaton: bon chat (2ans) lol et je vais aller chez un autre veto. |
|
|
|
guizmeau FDA de bronze
|
Posté le: Lun 31 Mai 2004, 15h21 Sujet du message: |
|
|
Normalement, il y a toujours un vétérinaire de garde dans chaque ville...(le numéro est souvent laissé sur les répondeurs de ceux qui sont fermés)
c'est vrai qu'elle n'a pas l'air en forme ta petite, tu as raison de ne pas traîner pour voir un nouveau vétérinaire car lutter contre le coryza est très fatiguant pour l'organisme du chat alors pour un chaton... |
|
|
|
|