Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charlie FDA de bronze
|
Posté le: Sam 29 Mai 2004, 16h59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous... La maman de mon petit Chaton né le 26 avril (le seul à vivre sur une portée de 6..) ne veut plus qu'il tête et lui donne des coups de patte... c'est la première fois que j'ai ce cas dans ma Chatterie...alors que faire ? Bien sûr je l'alimente (avec difficultés) mais je souhaite avoir votre avis sur le fait de retirer complètement le chaton d'avec sa maman... J'ai peur qu'il soit en manque de calins maternels..et par ailleurs, j'ai peur qu'elle lui fasse du mal ???? Merci de me donner votre avis .... à très bientôt. Charlie. |
|
|
|
wf5327 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 29 Mai 2004, 17h03 Sujet du message: |
|
|
ta femelle a peut-etre mal a ses tetons , faut peut-etre metre de l'huile ou un autre produit pour que ca lui fasse moins mal aux tetons |
|
|
|
Charlie
|
Posté le: Sam 29 Mai 2004, 19h19 Sujet du message: |
|
|
Tous les autres bébés sont morts, il s'agissait d'une mise bas prématurée... J'avais passé un message à ce moment là ... Ses tétines ne sont absolument pas dures (c'est la première chose que j'ai vérifié)... la maman mange normalement, n'a pas de fièvre et ne pense qu'à aller dehors dans le parc (depuis la naissance, elle a déjà été deux fois en chaleur ?) ...ce qui me surprend c'est qu'elle ne s'en occupe plus du tout... le petit va dormir dans son petit panier et maman se met en hauteur (jamais plus avec lui...) quand il miaule:... elle grogne et s'éloigne de lui !!! Hier, lorsque j'ai voulu la mettre près de lui, elle voulait m'agresser (feulement, crachement et grondement)..
Dois-je lui retirer ???? Merci pour vos réponses. Charlie. |
|
|
|
LA LORRAINE FDA de bronze
|
Posté le: Sam 29 Mai 2004, 21h42 Sujet du message: |
|
|
je pense fortement que tu dois retirer le minou de sa maman elle ne pense maintenant qu'a revoir matou son bb la gene, comme il a un mois il devrez normalement faire a la litiere seul c'est vraiment le seul probleme que tu peux avoir car il va commencer a manger seul maintenant met lui croquette apres croquette dans la bouche mais des petite croquette style babycat une puis deux puis trois tu voit comment il réagit a forvce il ira seul a la gamelle complete au bibi au début car il lui faut encore du lait et pose une petite assiete de lait mais petite assiete pas profonde pour eviter qu'il enfoncer stupidement sa tete dans l'assiete et s'egosille a cet age plus de fausse route normalement, joue avec lui souvent c'est le jeu qu'il ont besoin pour s'affirmer, laisse le au chaud va souvent le caresse pour son equilibre et le tripoter, son rapport parent c'est toi qu'il le fera et puis c'est tout, ton chaton est hotrs de dangers vu son age a toi de jouer maintenant !
coçurage et plein de caresse a ton bb |
|
|
|
|