Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
perdu, besoin aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eole
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 08h50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment dire la tristesse que j'eprouve ni donne une vrai explication, alors je vais dire les fait tels que les connais :
hier soir vers 22h, le chaton de 5 mois que nous gardions chez nous depuis le 07/09 a disparu en plus de notre chat. Envolé, volatilisé. On habite un 2 pieces à paris au 1er etage (6-7 m du sol), on avait une fenetre entre baillée mais fermement coincé : il ne restait que 6cm pour passer. Rien n'a bougé, pas un bruit, la fenetre etait toujours coincée. A la maison, rien nul part. On a pensé qu'il etait peut etre blesse, malade ou mort qq part, mais depuis hier soit, on a rien trouvé. On est allé dehors et rien on plus.

Mon chat agit bizarrement, il se frotte contre nous sans arret depuis hier soir et il a passé la niut avc nous alors qu'il ne le fassait plus;

On est paniqué surtout que c le chat de nos amis et qu'il est peureux.


Aider moi, je mets une photos, donnez la ou envoyez là aux gens que vous connaissez à paris ou en RP


://marmonoel.free.fr/clips.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 08h53    Sujet du message: Répondre en citant

le chaton a trés bien pu passé par la fenêtre; autrement regarde tous les coins, sous les meubles; parfois je mets aussi du temps à retrouver un chat, ils ont des cachettes pas possibles parfois
bon courage à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

Mets du thon près de ta fenêtre ouverte un peu plus grand, et aussi au milieu de la pièce principale. Tu peux aussi secouer ton sac de croquettes en les appelant.
As-tu regarder derrière ta machine à laver,ou dans un endroit qui serait extrêmement petit pour s'en échapper...

courage et tiens-nous au courant.
:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 10h59    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde bien dans les armoir ou endroits ou il y une porte parfois il arrive qu'un chat soit dans un endroit et sy sentant bien ne bougera et ne miaulera pas.

Regarde aussi sur ton palier car je sais que c'est arrivé à ma voisine, une de ces persannes adulte pourtant est sortie en même temps qu'elle sans qu'elle ne sans rende compte et figure toi qu'elle la retrouvé dans les compteurs à eau et gaz bien tranquillement entrain de dormir!

Essai de ne pas paniquer je sais plus facile à dire qu'à faire pense bien ou il aurait pu aller, il ne peut être que chez toi dans un endroit bien caché ou enfermé sans le vouloir.

Tiens nous informé!



TVB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 11h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'une amie qui m'avait appelée en catastrophe que son chaton avait dispru. On a fait tout le quartier, on a mis des affiches dans toutes les allées du quartier, ça nous apris des heures, une journée entière...
Le chaton était dans un de ses tiroirs, en pleine forme... :las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verycat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 12h07    Sujet du message: Répondre en citant

regarde derrière le frigo,la machine a laver,si tu as un meuble de sdb aussi,et sous les placards meme très bas ils arrivent a passer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 13h22    Sujet du message: Répondre en citant

Derrière le frigo il peut se glisser à côté du transfo et on ne le voit pas de l'expérieur (vécu) :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moune
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 262

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est arrivé de les trouver:
dans la doublure du sommier(un petit coin dechiré suffit pour entrer), dans le dos des canapés genre clic-clac, derriere le meuble de la chaine hi-fi ou de la telé, bien au chaud
j'espère que tu vas le retrouver !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alapat1
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

de tout coeur avec toi je sait se que tu resent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

EOLE as tu des nouvelles du chaton????
Alapat, tu n'as jamais retouvé Victor?????
Revenir en haut de page
eole



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 12h05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir répondu et désolée de ne vous avoir pas tenu au courant plus tôt. En fait, samedi, on allait sortir avec mon copain pour mettre des affiches partout ds la quartier et on a croisé la gardienne de notre immeuble. Elle nous a dit que sa fille avait entendu un miaulement la veille pres de ses fenetres. On avait pas bcp d'espoir, mais on y est allé. Il se trouve que là où j'habite, il y a des escaliers qui descendent vers des parking sous terrain et coincé en bas d'un de ces escaliers, proche de la fentre de la gardienne, on l'a retrouvé! Il etait coincé dans un trou du mur à côté du lit d'un clochard. J'en ai pleuré de joie qd je l'ai vu! On s'est précipité chez le véto, il n'avait rien! juste les griffes avt de cassé et au niveau de la bouche, il avait les levres fendues.
J'en revient tjs pas de la chance qu'on a eu. A qq heures pres, on ne l'aurait pas retrouvé! J'aurai parié qu'il n'avait pas pu sortir par une ouverture aussi petite et pourant!

Les chats ont vraiment 9 vies!

Je suis pas sûr, mais je crois qu'il a dû etre receuillie par un clochard car il puait affreusement et avait pleins de petites miettes sur la tete comme si on l'avait enfoui qq part. Il tremblait comme une feuille qd on l'a recupéré.
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un coup de bol , c'est un coup de bol !!!!

Mais bon , il est la et en bonne sante , c'est le pricipal :chuchote

Longue vie a ce bebe :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

Sûper, que vous l'ayez retrouvé!!!! pauvre petit père, il doit être bien soulagé!!!:yes
Revenir en haut de page
eole



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il etait tt calme apres qu'on l'ai ramené à la maison. Lui qui est tres exité d'habitude. Le pire, je crois c'est que ce n'etait meme pas mon chat : je m'en aurait voulu enormement si ct arrivé au mieux, mais le fait que nos amis nous ai fait confiance et que qqchose comme ça arrive, ça aurait été trop horrible. En tt cas, ça m'a fait bcp réflechir : qd on perd unchat, il ne faut pas hesiter à parler aux gens autour car il se peut que qq ait entendu qqchose.

Merci à vous!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum