Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
acquisition abyssin?
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebrasoma
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 19h31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
je serai tres interesse par l'acquisition d'un petit abyssin femelle dans le but eventuel d'une future reproduction mais je glane différents renseignements car je suis novice en la matiere!bien que j'ai toujours eu des chats depuis mon enfance et que je ne puisse pas m'en passer, je n'ai jamais eu de chats de race.
je suis tombé amoureux de cette race depuis que je l'ai vu dans une expo!en detail, le futur chaton vivra au sein d'un maison avec jardin clos de mur mais facilement franchissables , en compagnie d'une chienne malinoise et d'un chat de gouttiere castré(photo).y'a t'il deja contreindication?les murs font 1,75 m de haut, faut il prévoir un systeme antifugue? et de quel type?quelles sont les contraintes pour une femelle non opérée?a ton possibilite de donner la pilule?je travaille la journée mais je rentre le midi et le soir, souffrira t'elle de la solitude?
enfin, combien faut il compter en terme de prix?
merci beaucoup pour vos renseignement precieux et à bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

Cest toi qui vient sur le tchat depuis 3 jours et qui recherche un abyssin????