hesperides FDA d'or
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 09h58 Sujet du message: |
|
|
et pour cela on donne un antibiotique ( pour éviter la surinfection), des anti-inflammatoires pour calmer la douleur, généralement le chat ne se nourrit pas et il faut le gaver....
Pour aider la guérison, si c'est bien un calicivirus, il faut donner de l'homéopathie en plus du traitement, on donne toutes les semaines 5 granules de thymuline et 5 granules de vaccinotoxinum, c'est du reste valable pour toutes les maladies virales ! Ca marche très bien ( encore mieux quand c'est pris au début bien sûr), il faut donner pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et dès la moindre rechute, au premier symptome, on recommence...
en régle générale, l'homéopathie peut beaucoup pour tous les problèmes viraux !!! elle ne fera pas de miracle certes, mais peut vous réserver d'agréables surprises ! cela fait 20 ans que je l'utilise pour moi et ma famille et en ce qui concerne les chats, 13 ans que je l'utilise avec succès ( d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les vétos sont si réticents à en prescrire, car cela marche bien et il n'y a pas d'effets secondaires). |
|