Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

maladie bucco dentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 08h10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
connaissez vous une maladie qui ressemble à une gingyvite et qui serait soit disant mortelle:snif
car je suis contactée par une personne qui me demande de l'aide à ce sujet et je connais pas du tout
ça me semble bizzare de mourrir pour une gingyvite mais bon
j'attends vos conseils si vous connaissez
si c'est vrai est ce que ça fait parti des vices redhibitoire
sachant que le chaton iol l'a eu saint et que ça fait 7 mois que le monsieur a le chaton chez lui
merci de votre aide
:fille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 08h25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surement une maladie à calicivirus, mais malgré que se soit difficile, ça se soigne
avec des antiviraux!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 09h58    Sujet du message: Répondre en citant

et pour cela on donne un antibiotique ( pour éviter la surinfection), des anti-inflammatoires pour calmer la douleur, généralement le chat ne se nourrit pas et il faut le gaver....
Pour aider la guérison, si c'est bien un calicivirus, il faut donner de l'homéopathie en plus du traitement, on donne toutes les semaines 5 granules de thymuline et 5 granules de vaccinotoxinum, c'est du reste valable pour toutes les maladies virales ! Ca marche très bien ( encore mieux quand c'est pris au début bien sûr), il faut donner pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et dès la moindre rechute, au premier symptome, on recommence...
en régle générale, l'homéopathie peut beaucoup pour tous les problèmes viraux !!! elle ne fera pas de miracle certes, mais peut vous réserver d'agréables surprises ! cela fait 20 ans que je l'utilise pour moi et ma famille et en ce qui concerne les chats, 13 ans que je l'utilise avec succès ( d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les vétos sont si réticents à en prescrire, car cela marche bien et il n'y a pas d'effets secondaires).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: