Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BALLADIN FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 23h18 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous
je poste sous le pseudo de BALLADIN ; depuis de nombreux mois maintenant nous travaillons a plusieurs pour trouver une reponse au fleau qui ravage depuis quelque temps déja certaines chatteries et les particuliers qui se trouvent confrontés a de nombreuses morts de chats subites inexpliquées et dans un nombre impressionant face aux reponses souvent très flous des vétos nous avons tentez de trouver une reponse a nos questions nous avons beaucoup avancer dans notre travail et nous sommes en mesure de repondre a beaucoup de ces questions l'appel que nous nous permettons d'envoyer maintenant est urgent car le carnage prends une ampleur qu'il nous devient difficile de gerer par le simple bouche a oreilles
nous ne vous demandons rien nous faisons simplement appel a votre coeur et l'amour que vous portez tous a vos chats et a vos chiens:!!!
pour la memoire de tous les chats qui sont déja morts dans de grandes agonies pour qu'ils ne soit pas morts pour rien
pour ceux qui peuvent encore ètres sauvés et pour la survie de ceux qui sont encore a venir par pitié pour eux repondez svp aux messages que vous avez commencez ou que vous allez tous recevoir sur vos sites ou vos e-mail privé ou que vous allez trouver a la libre distributions sur les expos a partir de septembre vous trouverez un e-mail que nous avons creer pour repondre a tous ceux qui le desirent ou poster un message un Balladin les personnes non serieuses ou qui pourrait trouver notre appel au secours risible sont prier de s'abstenir nous vous remercions tous d'avance et vous prions de nous excusez de vous avoir derangez si vous pensez que ce message ne vous concerne pas pour les autres par amour pour vos chats repondez nous au plus vite
merci a tous |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 23h39 Sujet du message: |
|
|
et allez donc..........rigolo de service tiens....... |
|
|
|
chocoland FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 23h49 Sujet du message: |
|
|
Riez bien ... on verra qui rira le dernier ...
J'espère simplement que jamais vous n'aurez à vivre ce qu'on a vécu ...
|
|
|
|
dane_elec FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 02h16 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes et à tous,
le message de BALLADIN n'est pas a prendre à la légère cette personne essaie de venir en aide et de découvrir le pourquoi des morts supects de chatons et chats adultes inexpliqués alors qu'ils étaient en parfaite santé???(quoi que nous avons notre idée et elle est bien réélle)
alors si il y a des personnes que ça dérange zapé le fil point final ok ou continué votre route
et peut-être qu'un jour tout comme plusieurs personnes qui pleurent encore aujourdh'ui leurs chats morts et je ne le vous souhaite pas de vivre cet enfer vous vous tournerez vers ces personnes qui elles essaient en vain de faire sortir la vérité pour pouvoir enfin sauver nos chatons et nos chats adultes
bonne journée
merci BALLADIN: |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 04h55 Sujet du message: |
|
|
Suite du post plume687 le 06/09/2005 à 02H07:02, non? |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 08h33 Sujet du message: |
|
|
Balladin et consorts,
Suite à vos différentes interventions, je pense avoir un témoignage qui pourrait vous intéresser (avec autopsie à l'appui), cependant comme je l'ai déjà dit hier, tout ceci est certainement très intéressant mais avant de faire quoi que ce soit, de répondre à qui que ce soit : on aimerait savoir à qui l'on parle et ce qu'il en est exactement.
Vous parlez d'un site, or on n'a qu'une adresse mail (yahoo en plus, donc totalement anonyme), visiblement vous ne répondez pas aux mails privés, comment peut-on foncer tête baissée sur de simples mails envoyés en masse ou quelques fils postés ici ou là sur les forums ?
Si l'un d'entre vous peut me prouver un tant soit peu sa crédibilité, je serai ravie de collaborer, dans le cas contraire, et ben ça sera sans moi... |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 08h51 Sujet du message: |
|
|
: Nooks, depuis le 6/9, comme c'est étrange, je n'ai reçu aucun mail m'incitant à une petite balade.......: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 08h56 Sujet du message: |
|
|
tpit ça me fait penser aux Aristochats!!!!
mais là pas de races, enfin rien de précis!
on ne peut s'engacher sur une adresse mail!!! |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 08h58 Sujet du message: |
|
|
...car le carnage prends une ampleur qu'il nous devient difficile de gerer...
Il y a des mots qu'il serait bon d'éviter d'employer concernant des animaux qui (d'après ce que je devine) sont décédés parce qu'ils avaient à manger :
Je préfère apporter mon soutien à ceux qui meurent de faim et d'autres choses dans la rue :
Pas de mort inexpliquée chez moi : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 09h02 Sujet du message: |
|
|
Shanelle : je reviens tout à l'heure voir la suite des évènements, j'emmène la pissouse chez le toiletteur (il y a du boulot). Je te ferai une tite photo : |
|
|
|
orange
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 09h19 Sujet du message: |
|
|
c'est une histoire de croquettes ou de maladies??????????? |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 09h22 Sujet du message: |
|
|
Mais oui bien sur , et la fin du monde c'est pour quand?????
Soit tu prouves tes dires par une argumentation basée sur des faits, soit tu passes ton chemin cher Balladin.
Tenir un discours alarmiste tel que le tien sans étayer me fait grandement penser à ces allumés qui prétendaient que la fin du monde était pour l'an 2000.
Aussi aie un peu l'amabilité de préciser ton discours, c'est beaucoup trop flou pour être pris au sérieux.
Je ne vois pas quel risque tu prends en étant caché derrière un pseudo, alors précise un peu. |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 09h39 Sujet du message: |
|
|
moi je ne comprends rien, mais en tout cas je ne dis qu'une chose ; je suis heureuse qu'il n'y ait pas eu de morts inexpliqués chez vous !
j'ai paniqué aussi en voyant le mot 'carnage', je me suis demandé ce qu'il se passait chez mes amis éleveurs, et j'espere de tout coeur que cette situation etrange va etre tirée au clair...: |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 09h47 Sujet du message: |
|
|
Pourtant certaines chatteries ont eu des écatombes inexpliquées.
Il y a eu un produit anti puce incriminé (morts à la naissance, malformations, présence du produit dans le sang alors que cela ne le devrait pas).
Je connais une chatterie qui viens d'avoir 5 dcs alors que les chatons étaient en pleine forme toutes les analyses sont ok (pif, fiv, felv, toxoplasmose etc ....).
L'année dernière ce fut des chatons morts du typhus, il y en a eu pas mal en région parisienne mais là étrangement les éleveurs n'ont rien dis :
Donc oui ce post à l'air étrange, allarmiste etc ... mais les problèmes sont là et que faut il faire ? ne rien dire ? ou en parler ? :
Si vous avez décidez d'en parler et bien faite de façon intelligente, en PV et contactez vous entre vous et surtout échangez les résultats de vos vétos voir même qu'ils se scontactent car les maladies évoluent et actuellement il y a quelques maladies mortelles et sans aucune explications.
Si vous le faites pas pour vous, faites le pour vos chats et chatons. : |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 10h07 Sujet du message: |
|
|
OK avec Ericchat !
Laissons les querelles et jalousies au dernier plan pour enfin satisfaire à notre passion, au respect de nos chats et chatons et avançer ensemble. :
CE NE VA PAS ETRE UNE MINCE AFFAIRE !, mais l'espoir fait vivre et je connais de réels passionnés qui répondront au rdv (merci à eux). :
VAL : |
|
|
|
|