Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanie FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 19h53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je viens de rentrer de chez l'ophtalmo et les nouvelles sont pas très bonnes . en effet , son ulcère est du soit à un herpès soit à un adenovirus.
Il a fait des prélèvements qu'il a envoyé pour analyse à Toulouse.Résultat dans 15 jours
Pour le moment il l'a mis sous chibroxine collyre et virgan gel.
Tout cela ne me rassure pas du tout .Il m' a en effet dit que l' ulcè re été très important. Je suis vraiment très inquiète::: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 21h05 Sujet du message: |
|
|
en cas d'ulcère important, il arrive que le véto couse les paupières pour que l'ulcère
cicatrice mieux!
le principal étant bien sur de sauver l'oeil et cette méthode marche rien!
alors surtout ne perd pas courage (j'en ai un qui est resté 20 jours les paupières
cousues). |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 21h14 Sujet du message: |
|
|
nanie garde courage j'ai eue un l'oeil ferme pendant un mois en realite on couds la deuxieme paupiere la premiere reste ouverte ca ne laisse aucune cicatrice mais des fois une petite tache blanche sur l'oeil ce qui n'empechera pas ta minette je crois d'y voir il t'a donne de bons medicaments que j'ai dejà utilise avec de bons resultats pour que tu ne te decourages pas tu en as pour un tres long moment le principal etant de sauver l'oeil reste en contact avec nous amities : kry |
|
|
|
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005, 22h04 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes tous désolés de cette nouvelle, mais dis toi maintenant que ta minette est entre de bonnes mains, il faut être patient et laisser le temps au temps comme on dit. Pleins d'énormes carresses à ton petit chat. |
|
|
|
|