Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Hé oui suite de ce fil posté le 18 août ...
Nouvel évènement ...
Sans prendre aucune position, je le souligne;
Une chatterie a reçu hier la viste d'huissiers, d'inspecteurs vétérinaires, accompagnés de la police et d'un serrurier...
Désastreux pour l'image des éleveurs amateurs que nous sommes, et plus particulièrement dans le milieu du Coon ...
Une fois de plus, arrêtons de jouer au con !! |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 11h39 Sujet du message: |
|
|
mon pauvre Bokou, y'a tellement de jalousie dans l'élevage!!!!*
autant vouloir faire boire un ane qui n'a pas soif!!!!!: |
|
|
|
wf8265 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 11h44 Sujet du message: |
|
|
Ah bon??? mais comment ça se fait? cette chatterie avait des problèmes ou quoi???????
BIZZZZZ |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 12h03 Sujet du message: |
|
|
Je préfère nos joutes verbales que ce type d action, délations et dénonciations mensongères. Généralement les autorités ne suivent pas les dénonciations anonymes, en cas de dénonciations mensongères, c est considéré comme outrage à magistrat. |
|
|
|
wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 12h07 Sujet du message: |
|
|
ouais , en attendant il y a qu'à faire un saut sur le tchat quand Stephan est là pour s'en rendre compte ...'et lui il fait de la pub et tu dis rien '
et 'elle elle a mis des photos et gna gna gna ' , une vraie cours de récré..alors un peu plus un peu moins !!!
moi je dis : si chacun s'occupait un peu de ses fesses , ça nous ferait des vacances ..
C'était la pensée du jour .....: |
|
|
|
belette FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 15h19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ,j'ai subi cela en plus d'être trainée dans la boue,et toujours par les même ,c'est pitoyable
: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 17h29 Sujet du message: |
|
|
a moi aussi ça m'est arriver ,mais heureusement pour moi j'etais en regle ........cela n'a quant même pas empecher les gens de jaser et il m'ont fait beaucoup de tort
il y a quelque semaine de ça aussi ,ils ont voulue me mettre dehort du web mais là heureusement que stefan m'a prevenue d'avance ,je les remercie beaucoup d'ailleur car ils sont tres tres sympas
alors voyez comme le monde est jalous et POURQUOI ont ne le sais même pas.....moi ,je suis une grand mere cela fait plus de trente ans que je fait de l'elevage ,je reproduis peut mais non je l'ai géne les gent sont vraiment mesquin:::: |
|
|
|
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 19h31 Sujet du message: |
|
|
Au risque de me répéter, il y a moyen de savoir qui en est l'auteur...
Il y a 7 ans, j'ai eu toute la smala à la maison, j'ai demandé qui était l'auteur (où les auteurs) et j'ai pu savoir, et même lire le courrier abjecte que ces personnes avaient fait.
Quand cela arrive ne vous laissez pas faire : dépôt de plainte pour diffamation et harcèlement, et faire un citer à comparaître.... J'en connais 'un rayon'.......... MALHEUREUSEMENT !!!
Mais tout se paie un jour où l'autre::
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 23h19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une pensée particulière pour celle qui fait des beaux sites et qui dérange et à qui des moins que rien ont fait du mal : J'espère qu'ils se reconnaîtront : |
|
|
|
|