Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 10h18 Sujet du message: |
|
|
en fesant tatoué vacciné mon chaton l veto lui à trouvé des puces et la traité au frontline en spray mais je l'avais fait avec une poudre car ayant 2mois et demis les pipette il ne faut pas et j'ai traité comme d'habitude les autre 1/mois et le veto me dit qu'il ne faut pas trop donné de bain,car cela enleve le produit et il sont réinfesté ce sont des persans je les lavent 1/mois ment faite vous pour concilier produit puces et bain. |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 10h51 Sujet du message: |
|
|
perso je n'ai pas de puces mais en grande surface tu as des bombes comme pour les mouches et une fois par mois je fais toute ma maison pour tes puces il y a program gf(grands felins les adultes ) et pour les plus petits program f (pour les chatons et moins de 4kgs ) cela coute un peu cher mais efficace je crois sinon tu peux mettre du carbyl c'est du talc tu les rinces apres le bain a l'imaveral mais pas plus d'une fois par mois sinon tu pulverise dilue dans de l'eau tjrs imaveral |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 13h33 Sujet du message: |
|
|
sinon je les traite au frontline en pipette tout les mois mais comme j'ai des chien qui vont et vienne il ont du ramener ça et pourtant il sont traité aussi j'ai 5 chats à la maison donc deja ça me coute cher en produit etant donné qu'il y à que 6 pipette sa me fait 1 mois ,sans contait les gros chien et les petit (en taille )se qui m'inquiete c'est que le veto me dit que le bain c'est pas res bon pour la peau. |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 21h34 Sujet du message: |
|
|
les vetos ne sont pas pour les bains mais une fois par mois cela ne risque rien en plus si tu prends de bons shampooings il te faudrait traiter ta pelouse pour les puces moi j'ai deux yorks qui ne vont que dans le jardin et pas de puces il faut tout traiter car c'est dangereux pour les persans les puces bon courage :chat:kry |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 22h34 Sujet du message: |
|
|
Moi, je lave les miens régulièrement et personne ne s'en plaint
Une fois par mois, avant le bain, je les passe à la poudre anti-parasitaire et puis au shampoing anti-puces. Vu qu'ils ne sortent pas, c'est plutôt à titre préventif. Dans ton cas, je pense qu'elles doivent venir des chiens. C'est donc eux que tu dois viser avec un traitement de choc.
Tu peux également nettoyer l'intérieur de ta maison au Detol de temps en temps et si le problème persiste, utiliser un pesticide dans ton jardin (ex : pyrethrol), mais là, ça risque de devenir coûteux. |
|
|
|
|