Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expos félines
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peux t on etre sur que les titres seront reconnus ?
Il y a deja de moins en moins de monde en expos, alors si pour faire un titre il faut s inscrire a Baltard et a une ou deux grandes expos, que vont devenir les petis clubs qui se casent la tete a organiser les expos de proximité ?
Quels sont les recours contre les organisateurs ?
Le monde félin est en train de barrer en c...
Les belles grandes expositions sont des organisations lourdes a tout point vue, surtout engagement financier, gardons des expos comme Mennecy, Etampes, Combs la ville, j en oublie ou il fait bon se retrouver. Ces clubs, AFSO, ANABI, CHAMANIA, etc, doivent vivre et continuer a nous apporter la joie de nous rencontrer .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Morélia,
J'adore ces expositions que l'on aborde de façon conviviale.
S'il est bien de temps en temps de se rendre dans les grandes expositions, il faut dire que j'apprécie de plus en plus des expositions type Etampes où l'on prend le temps de discuter, se retrouver entre amis, où l'on prend plus le temps de parler avec les visiteurs.
J'espère que ce type d'expos continuera pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

oui et puis pour ceux qui se deplacent en amateur avec un seul chat juste pour le plaisir, s'il n'y a plus des grosses expos et qu'il faut faiore 400 bornes, ce sera beaucoup moins sympa, et il y en aura beaucoup moins. Sincerement c'est dommage. Moi c'est sur je ne fais que celles qui sont autour de chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 22h52    Sujet du message: Répondre en citant

:snif sauf quand on dépense du temps, de l'argent, de l'eau, du shampoing, de l'electricité, de l'essence, de l'energie et des jours de congés payés
qu'on stresse nos chats pour otbenir des titres et des grands qui ne sont pas reconnus
pourquoi les juges viennet ils alors? pourquoi les expos existent ils si elles ne sont faites que pour rencontrer des gens et manger des gateaux et/ou boire de l'alcool?
une expo est un concours de beauté
chacun est libre de gagner ou de perdre
quand je vais en expo c'est pour les titres et les podiums
pas pour ragoter
sommes nous des professionnels ou pas ?:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran



Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 22h59    Sujet du message: Répondre en citant

les expos ne sont pas faites pour les amateurs
quand j'ai débuté, je venais en expo pour voir et discuter sans engager un seul chat
je ne me sentais pas capable à l'époque de me ' battre' avec les meilleurs
et si je voulais discuter et apprendre, ce n'était pas en expo que je pouvais le faire
je n'avais pas de temps à perdre.. moi:rire:rire
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 23h23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Aldeb,
Les titres et les podiums, c'est bien, mais je vais principalement aux expos pour passer un bon moment et voir mes ami(e)s. :soleil
Et pourquoi pas pour une bonne bouffe.
Il faut savoir prendre du bon temps dans la vie.
Jusqu'à preuve du contraire on n'en a qu'une, ne laissons pas passer les bons moments.
Cool Raoul !
Revenir en haut de page
aldebaran



Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 23h36    Sujet du message: Répondre en citant

pour la bouffe: il y a des restos:schtroumpf
les expos est un lieu de concours ou on apprends à connaitre des gens qui veulent sélectionner, amelliorer une race, une couleur, un défaut
le travail d'éleveur c'est d'aller de l'avant pour faire le chat' Parfait'

je prends du bon temps dans la vie autrement qu'en allant en expo pour rechercher un manque de quelque chose

les expos félines sont l'occasion d'exercer ce dont la plupart des gens n'osent pas faire dans leur vie: la compétition pour essayer d'être le meilleur

et puis les chats ont 9 vie et nous aussi...
c'est trop simple de raissonner comme cela
il faut arreter d'aller scleroser les expo sous pretexte que l'on s'ennuie chez soi:langue
Revenir en haut de page
aldebaran



Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 23h42    Sujet du message: Répondre en citant

mentalité pure qui dure depuis 11 ans et ma passion; ce sont les chats
pas les clubs de rencontres:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 23h51    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais le monde du chat est grand!!
on ne peut pas connaitre tous les éleveurs ds la race qu'on éleve!! quel meilleur endroit que les expo justement pour lier des contacts avec d'autres éleveurs!!!

pour moi une expo doit être un lieu de rencontre convivial où exposants et visiteurs peuvent discuter chats!!!

pour moi celui qui dit qu'il ne pense qu'aux titres et aux podiums c'est quelqu'un qui se fout royalement de ces chats et qui ne s'en sert que pour le mérite que ça lui rapportera à lui!!!
certes on va en expo en espérant décrocher un titre, mais de là à n'y aller que pour ça beurkkkkkkkkk!! si on ne l'a pas ce n'est pas la fin du monde!!! au moins on garde un bon souvenir de sa journée!!!

et précision , on ne s'ennuie pas chez soi et au moin en expo on rencontre d'autre passionnés, il y a des échanges, c'est constructif!!!

voilou, sur ce :chat:lut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran



Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 23h57    Sujet du message: Répondre en citant

encore une 'mémére à chats'
les gens qui me connaissent vont bien rire de vos réfléxions
et c'est vous qui allez me dire que vous voulez lier d'amitiés déjà avec des êtres humains et ensuite des éleveurs

je pense que vous vous êtes trompé é de chemin

vos echanges constructifs sans ennui chez vous sont le reflet d'une justification à vos malaises
continuez...
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2004, 00h01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Aldeb, tu dérapes ! :langue
Tu crois vraiment qu'il n'y a qu'au resto qu'on mange bien ?
Personnellement je n'ai pas besoin des expos pour améliorer le type de mes chats, pour sélectionner une couleur et pour essayer d'éradiquer un défaut.
Tu devrais le savoir depuis le temps le chat 'parfait' n'existe pas ! :rire
Et l'on peut prendre du bon temps également en expo. Et je n'y vais pas pour un manque de quoique ce soit.
Et jusqu'à preuve du contraire, les expositions félines sont destinées aux chats ! :rire
Donc ce n'est pas à nous d'être les meilleurs.
Et je ne te souhaite pas d'avoir 9 vies, tu serais trop malheureux !
Avoir 9 vies cela ne peut être agréable qu'à une personne qui voit la vie du bon côté !
Et pour ta gouverne, je ne m'ennuie jamais chez moi. Les expos ne sont pour moi qu'une autre façon de me distraire !
Revenir en haut de page
Rom
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2004, 00h04    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque l'on tient ce genre de discours aldebaran : 'les expo ne sont pas faites pour les amateurs', et je passe les autres reflexions, il ne faut pas se plaindre de voir ses titres non reconnus par manque d'effectifs à une expo.
Chacun voit les expos de son point de vue, et si seuls ceux qui sont sur de faire des podiums et qui ne sont pas des 'amateurs' comme tu le sous entends, participaient aux expos, il n'y en aurait déjà plus depuis longtemps et les expos aux titres non reconnus par manque d'effectif seraient legion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran



Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2004, 00h11    Sujet du message: Répondre en citant

blessée??? c'est un forum félin
tu gardes tes réflexions pour toi car nous ne sommes pas dans un cabinet médical
je vois que les discussions sur le forum ne sont pas toujours bien utiles
le chat ' parfait' n'existe pas mais les ELEVEURS doivent essayer de le faire, comme les ARTISTES
nous sélectionnons les qualités de nos chats pour avancer petit à petit dans le ' chat parfait'
il me faudrait effectivement au moins 9 vies pour avoir le chat parfais
mais mes chats sont parfaits car je les aime
je veux simplement aller en expo pour que les juges, enfin certains, puissent être assez honnetes pour dire: ' voila ce que j'aime, voila ce qui ne va pas et voila ce qu'il faudrait faire
il n'y a pas que les coupes et les cocardes° les titres validés par le LOOF, il y aussi la volonté de vouloir créer
et je me fous des gateaux bombons rigolades ect...
il y a la vie de tous les jours pour cela
les EXPO SONT DES LIEUX PRIVILEGIES POUR NOS CHATS pas pour nous!!
Revenir en haut de page
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2004, 00h12    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien continuer sur votre voie, et je continuerais sur la mienne!!!!

vous faites peut-être parti de ces gens avec les quels on ne peut pas discuter car ils vous voient comme des concurrent et ne pensent qu'à une seule gagner ganer gagner à tout pris, grrrrr!!! et bien sur s'ils perdent ils iront critiquer!!!!!pffff

et si mes réflexions en font rire certain ma foi tant mieux pour eux! mais si vous saviez comme je m'en fiche!! après tout ce n'est qu'un forum!!! je dis ce que je pense point!!

sincèrement, si un jour je fais un podium je serais hyper heureuse c'est que j'aurais bien bossé!! maintenat je ne cours après!!! mais qu'est-ce que j'aimerais gagner rien que pour faire ch... des éleveurs comme vous qui ne visent que ça!!!

enfin bref, sur ce la 'mèmére à chat' vous salut :chat :langue
Revenir en haut de page
aldebaran



Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2004, 00h20    Sujet du message: Répondre en citant

je rigole... et je respecte les avis des gens inconnus
sachez simplement que je ne suis pas de ceux qui ' balance leurs chats dans leur cage' ou qui trépigne de colére en pleine expo parceque mon chat n'a pas gagné
vous avez bien dit' je serai hyper heureuse c'est que j'aurais bien bossé!!'
VOILA vous avez tout compris
bonne continuation
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum