Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 21h02 Sujet du message: |
|
|
Je fais appel à votre expérience. Un gougoutte est venu rejoindre notre meute et le véto vient de diagnostiquer un kyste sur un rein, il faut donc opérer.: Comme le minet est timide et ne connais pas mes autres poilus, je veux le garder sous surveillance dans une 'cage' de soins pour qq jours... genre cage de naissance ou de convalescence. :
Avez-vous fabriqué ça chez vous ?
Qui peut me donner des indications sur la surface, la hauteur, les matériaux, le contenu et les matériels à prévoir pour le confort et la tranquilité du minet?
D'autre part, ce kyste est accompagné d'une 'poche d'eau' très importante (taille d'une orange). Avez-vous déjà eu connaissance d'un cas semblable?
Merci beaucoup.: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 10h23 Sujet du message: |
|
|
Mahou, pour des cages d'isolement tu peux te faire préter par un club une cage d'expo métallique, c'est trés pratique et ta petite femelle sera tranquille!
en plus si elle n'aime pas ête isolée, tu peux mettre la cage dans le salon ou la salle à manger!
pour le problème de kyste, c'est un kyste du à une PKD ou autre chose?
je ne peux rien dte dire sur ça!
j'espère que ta protégée va guérrir::: |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 11h50 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais toi, j'achèterai une grande cage à lapin. |
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 15h53 Sujet du message: |
|
|
Pour le kyste: suite probable d'un grave accident avec éventration donc opération l'année dernière... Pas la pkd... une petite masse kysteuse solide avec une poche remplie de liquide de la taille d'une mandarine, plus grosse que la vessie... Je flippe... gentil gougoutte appelé Félix...:: |
|
|
|
|