Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

En chaleur ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Silence radio depuis quelques semaines pour cause de vacances ! c'est dur de revenir à la réalité !

Bon ! Je crois que là on est en plein dans le sujet, mais je doute encore !
Depuis la nuit du 18 aout, Mlle Venise (british pour ceux qui ne la connaisse pas) miaule 'rauque' à en faire froid dans le dos, surtout la nuit.
mais si je lui caresse les fesses, elle ne se met pas en position avec le train arrière levé...

Donc à votre avis, est-elle réellement en chaleur ? Mais les miaulements sont effrayants quand elle s'y met !

De plus, si elle est en chaleur, est-ce à votre avis trop tard si je l'amène demain chez son fiancé ? (début dans la nuit du 1Cool

Merci pour vos réponses ! :soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 14h18    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est en chaleur. Je pense qu'il n'est pas trop tard. :chat
orchidée

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

Melany tu penses que si je l'emmène demain, à mon avis elle ne va pas se laisser faire demain, donc début de l'accouplement lundi, ce ne sera pas trop tard ?
orchidée

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

Tonk, j'en ai aucune idée car elle m'a fait une fois des chaleurs très discrètes et celles-là sont les suivantes.... donc je sais pas.

Et non je ne peux pas l'emmener aujourd'hui car j'assiste à un mariage à 16h15, donc coincée...

Seule solution est demain.
orchidée

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

Ho oui ! C'est ce que j'ai fait !:rire
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 14h42    Sujet du message: Répondre en citant

hello, moi j'attendrais le prochaines, surtout si c'est la première fois, ou tu es s'ur que c'est ça, en plus tu ne te trompes pas, elles font un boukan d'enfer...je connais

la prochaine fois sitôt que tu entends les premier signes, tu l'emmène de suite, car même si elle veux le mâle, il faut un temps d'adaptation....c'est pas comme les chiens....

maintenant tu peux y allez demain, et tu verras ce qui se passe...si cela dure entre 5-7 jours, il y aura encore un peu de temps

j'ai apporté la petite Angora Turc, elle avait aussi 2 jours, mais elle je sais que sa durrrrrrre longtemps.....et je crois que c'est ok, elle a les tétons rose,

en principe, elle devrait rester 5 jours, avec le mâle, je ne sais pas ou tu vas , mais je sais qu'il y a des...qui garde 3 jours, surtout dans les brit..je voulais utilisé près de chez moi...mais j'hésite, une copine a eu des démélés....

j'espère que tu vas bien, bisous :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

En principe, il ne faut pas laisser la minette plus de trois jours en saillie, car elle peut ovuler avec plusieurs jours de différence et forcément il y aurait
des chatons plus petits!
melany

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 16h37    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi les voyages n'ont jamais coupé les chaleurs (brest/namur 1000kms, en voiture, la chatte 36 heures avec le mâle : qui dit mieux ?). Je suis de l'avis d'Orange 3 jours c'est bien mais si on ne peut pas 3 jours avec moins ça marche aussi. A ta place je l'emmènerai demain, nous approchons de la fin du mois d'aout et toutes les femelles n'ont pas des chaleurs à rallonge (février-septembre). Tu n'auras peut-être pas de deuxième chance cette année
Swany la femelle qui était chez Elvella et qui s'était sauvé attend des BB, quand je l'ai récupérée ses tétines étaient dèjà roses (15 jours). Je peux vous dire que quand elle est arrivée, je me suis dis que ça ne marcherai jamais, mais la nuit il se passe des choses que nous ne voyons pas:muetD'ailleurs ici c'est toujours le soir que les sérénades commencent, la journée elles récupèrent. J'ai vu plus de BB avec des saillies secrètes qu'avec celles devant tout le monde :amoureux
Spirale
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 18h51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si tu comptes seulement ses chaleurs vraiment visibles, ce sont les premières???

Si c'est le cas, j'attendrais les deuxièmes chaleurs pour la faire saillir. Mais bon, je ne suis peut être pas de bon conseil car moi aussi, j'ai attendu, attendu, et maintenant Frim n'a plus de chaleurs :snif:snif
melany

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est ravissante cette frimousse :sourire
Pour les chaleurs c'est ce que je disais, j'ai des femelles qui n'ont plus de chaleurs à partir de septembre :chat
A la place d'Orchidée, je me précipite chez le mâle demain matin, les chaleurs durent plus souvent 1 semaine que 3 jours :fille
Spirale

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 19h02    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, les chaleurs durent 5 jours et franchement je ne peux pas les rater :diable:rouge:grr

melany

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit pour le problème de ma page d'accueil et pour le reste aussi, je viens juste de voir ton pseudo :chut
Je te mets la future maman il y a une semaine :reine
orchidée

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là je vous confirme, nous avons passé une nuit I-N-F-E-R-N-A-L-E !!! Miaulements digne d'un 'Freddy et les griffes de la nuit'. En plus, elle devait prendre ma Thelia pour un mâle car elle se frottait à elle, marchait les fesses en l'air, se roulait en roucoulant...bref la totale !

C'est décidé, je l'emmène aujourd'hui !!!

Pouvez vous me donner le nom du fameux produit homéopathique qui calme les chaleurs ? Je veux m'y préparer à l'avance la prochaine fois !

Merci pour tous vos conseils.:soleil

Spirale

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

PVB sédatif sexuel :sourire

Et ben Frim sera la dernière à faire ses frimoussiens, tant pis :rire
melany

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

Non Delphine si la bicolore n'est pas prise, je mets la crème à Owen le mois prochain si chaleurs bien sûr :chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: