Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 11h55 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin réussi à avoir des info fiables pour l'expo de Quimper, grace à la gentillesse de Mr Crastucci, juge fife, Mme Chavallard a pu joindre Mme Millet et celle-ci maintient l'expo de Quimper ( elle est en plein déménagement en ce moment et très débordée de ce fait ), elle envoie les engagements dès que possible, sinon, vous pouvez me les réclamer, je pense que je les recevrai bientôt, par mail.
Nantes est aussi maintenue.
Voilà deux bonnes nouvelles pour les bretons, j'espère que vous avez été nombreux à vous inscrire pour l'expo de Pont L'Abbé, il reste encore deux jours avant la clôture d'inscription, par mail, il est encore temps ! ce serait dommage que celle-ci soit annulée et cela risquerait de décourager un jeune club qui s'est promis de nous offrir jusqu'à 6 expo par saison !!!! pas mal non ?
Amitiés à tous !
Pascale |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 12h29 Sujet du message: |
|
|
Quelle bonne nouvelle ! J'irai voir tous les jours sur le site si les bulletins sont en ligne. J'ai fait la manip préconisée par stephan pour Norton, je vais t'envoyer un message par le WF en cliquant sur ton pseudo pour voir si ça fonctionne, tu me réponds de la même manière et aussi essaie de m'envoyer un mail par mon site sur le WF. Merci Pascale : Une tite photos pour saluer cet enième jour de beau temps : |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 15h14 Sujet du message: |
|
|
oh tite Melany, c'est une merveille que cette chatounette !!!! tu es trop douée pour les photos, je te décerne la médaille d'or ma Tite Melany !!!!!
Bon tout marche très bien apparemment sur ta page, j'ai reçu ton message, je vais t'en envoyer un aussi.
Soleil aussi à Lamballe !!!!::: |
|
|
|
|