Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 21h38 Sujet du message: |
|
|
est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas? si oui comment le savoir? Connaissez vous des tests fiables?
merci: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 21h41 Sujet du message: |
|
|
elle est trés vague ta question Luna!
elle a quel age ta minette? |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 22h18 Sujet du message: |
|
|
oui comme Orange , l'âge de ta chatte ! moi j'en ai une , qui n'aura jamais la chance de devenir maman , je l'ai mise au mâle pendant trois fois , rien , on lui a fait un examen avec caméra , tout est normal , elle a ses chaleurs comme les autres , ce laisse saillir et rien on a fait un traitement avant la dernière saillie , hé bien toujours rien , pourtant tout ce prêtaient pendant les trois 1e semaines comme s'il y avait eu une chance , et ensuite plus rien , on a conclu après examens qu'elle n'ovulait pas assez et cela rien a y faire , en plus elle est CH eur et elle est superbe comme chatte , c'est une British bleu , c'est une déception , car j'avais mis tout mes espoir en elle , hélas rien, mais ce n'est pas pour cela qu'elle doit partir , elle restera chez nous comme avant et peux encore faire des concours , cela c'est dame nature qui décide , pas nous .::: |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 22h44 Sujet du message: |
|
|
je veux juste vos expériences, et savoir s'il existe des tests merci à l'avance, bonne soirée. |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 08h19 Sujet du message: |
|
|
Luna
On veut juste savoir l'age de ta chatte et ce que tu as déja fait!
il peut y avoir mille raisons à la stérilité de ta chatte!
une légère infection de l'utérus!
un déséquilibre hormonal!
elle n'ovule pas!
a t'elle été traitée pour la teigne!
chaque cas est différent et si tu ne veux pas nous en dire plus, on ne peut rien te répondre de précis: |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 09h20 Sujet du message: |
|
|
Merci orange mais c'est pas pour moi, merci pour vos réponses je vais faire des recherches et demander à mon véto.
Bonne journée ! : |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 10h00 Sujet du message: |
|
|
oui, il faut être très patient en élevage, il arrive parfois que la grossesse ne démarre qu'après plusieurs saillies, cela ne veut pas dire que la chatte soit stérile pour autant, si elle est jeune, peut-être pas encore assez mature, il ne faut pas se décourager !...on peut faire un dosage hormonal au moment de l'ovulation, je l'avais fait faire sur une chatte au moment de la saillie, comme c'est vieux, j'ai oublié le moment où nous l'avions effectué, mais demande à ton véto, il saura te conseiller... |
|
|
|
|