Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8914 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005, 20h51 Sujet du message: |
|
|
Je suis la personne qui deprmait à cause de sa chatte qui pisse partout.
J'ai lu vos messages et je remercie les personnes qui ont exprimé leur encouragement.
Je rassure tout le monde je n'abandonnerai JAMAIS mon petit ange qui me pourri certe la vie mais qui est si adorable.
Cette cvahtte je l'ai receuillit quand elle avait quelques mois et c'est pas maintenant que je vais la laisser tomber sous prétexte qu'il y à un probléme.
Oui mon appartement à été pourris, oui ça pue chez moi, oui j'étais trés deprimé...ça m'arrive parfois mais ma deprime avait aussi d'autres causes.
Mes chats sont un reconfort permanent pour moi, leur douceur me fait aimer la vie.
Je suis allé voir un autre véto qui m'a proposé de refaire l'opération, c'est ce que j'ai décidé de faire et si ça ne marche pas et bien temps pis, c'est pas un drame, ce qui compte c'est que moi et mes 2 petits anges soyons heureux.:
|
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005, 22h28 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
J'espère que la seconde opération sera efficace et que tu nous donneras très vite de bonnes nouvelles :
Et si elle n'est l'est pas.. alors comme tu l'as dit tant pis!
C'est tout à ton honneur de ne pas envisager de t'en séparer si le problème persistait : Si tout le monde pensait comme toi...:
Si l'opération ne réglait pas le problème, peut être pourrais tu essayer d'utiliser des diffuseurs où de l'homéopathie...
Angel |
|
|
|
soso17 FDA d'argent
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 15h36 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite que la seconde opération réussise |
|