Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Suite '...sauvés, on continue ...'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Othello
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 09h21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord rappel du message initial: (copié-collé, donc les liens sont NNN***:nul)

://site./jamaisplusjamais/indexl

Voilà, il suffit de cliquer sur ce lien pour accéder à la page du formulaire à remplir en toute discrétion. Les renseignements du formulaire arrivent dans une boîte que Poussine relève. Si elle a besoin de tous ces mail pour la soutenir 'au cas où' elle les aura.
J'attendais qu'elle me donne son feu vert, c’est fait ... Apparemment vous êtes nombreuses à être d'accord. Merci pour votre soutien. Et surtout BON DIMANCHE !!!! BISOUS.

Je tiens à préciser qu'en dépit des divergences parfois violentes entre sauveteurs, je suis totalement solidaire d'eux tous, donc ce formulaire servira pour tout le monde, pas que pour le pou, évidemment. On a fait un boulot d'équipe, on défendra chacun des membres de cette équipe même si on s'est bastonnés en interne, c'est pas grave.
Tous unis dans la guerre contre le Mal absolu.
D'ailleurs, même si je ne parle plus à certains, je leur envoie copie de mes démarches, c'est la moindre des choses.
Twinkle je sais pas accéder au truc pour relever, s'il te plaît garde les codes, éventuellement tu m'expliqueras tout chez Martine, parce que je suis une brelle en informatique, c'est pas un scoop.
En outre, j'imprimerai les feuilles (tu m'expliqueras comment mouarf depuis le site), et je pense que ça sera transmis soit à l'avocat de bardot, soit à l'avocat du sauveteur attaqué par l'autre, soit les deux d'ailleurs, qui les transmettront au Procureur de la République.
Si certaines personnes ont peur de remplir un formulaire par internet, vous pouvez m'écrire sur ma bal perso en notant nom prénom adresse et la phrase (ou une du même genre) 'je soutiens l'équipe ayant participé au sauvetage des persans et demande que la propriétaire soit déboutée de ses revendications et ne soit plus autorisée à détenir quelqu'animal que ce soit'
mon mail:
catherine.longuepeeneuf.fr
(là je sais imprimer ce que je reçois mouarf et perso je vous garantis l'anonymat, juste la justice sera au courant).

Twinkle t'es une sainte femme! (ps si tu diffuses le lien, tu peux diffuser mon mail aussi).


Copié-collé d'un message de réponse écrit ce matin à Cassandre et NicNac, loin bien plus bas:

:grr:grr:grr:grr
C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir mettre un seul lien, une seule adresse mail sur ce forum !!!!
:grr:grr:grr:grr

  • Ceci dit, je viens de l'envoyer en MP à Cassandre et à NicNac. J'espère que ça marche au moins dans les MP !!!!
    Sinon en m'envoyant un message vous-même en cliquant sur mon enveloppe je récupère votre véritable adresse mail et je vous fais passer l'adresse.
    Ce matin on en est à 93.
    Aucun de ces messages n'a été ouvert et ne sera ouvert sauf en cas de besoin pour un jugement.
    Pour les puristes de la justice, mais c'est un domaine où l'on n'a pas le droit de faire les choses à la légère, donc je les comprends bien aussi :
    1) Le but de ce formulaire est de recueillir les coordonnées de personnes qui s'engagent à faire ce qu'il faut ensuite qui soit pris en compte par la Justice pour que les animaux sauvés ne retournent pas dans l'enfer d'où ils ont été sortis.
    *ce qu'il faut per exemple une lettre manuscrite reprenant toutes ces coordonnées et le motif de la 'pétition', le tout accompagné de la photocopie de la carte d'identité. (On me l'a demandé une fois, je l'ai fait car c'était pour une personne que j'estime énormément :reine)
    2) La boîte au lettres peut contenir 100 Mo de messages. Elle ne sert qu'à ça. J'ai donné les codes d'accès et la possibilité de les changer à Poussine. Pour le moment elle souhaite que je les conserve.
    3) Je vérifie ce qui arrive dans cette boîte plusieurs fois par jour. Je vire les pubs, mais elles sont rares. Les messages ne peuvent pas contrairement aux boîtes du genre Outlook être ouverts pour les lire et ensuite être marqués 'non lus'.

    :hurleCe matin il y avait 93 messages.

    MERCI, je vous tiens au courant.
    Pour les nouveau 'mis au courant' je m'excuse mais j'essaie de faire court pour ne pas court circuiter le forum :muet De toute façon il y a toujours quelqu'un pour vous expliquer.

    Bonne journée!
    :diplome:chat:chat
  • Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    melany
    Membre averti par la modération
    Membre averti par la modération


    Inscrit le: 08 Jan 2005
    Messages: 7554

    MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

    Oui je me suis dis l'autre jour que c'était pénible de ne pas pouvoir mettre de lien mais y réfléchissant je me suis aussi qu'ainsi il n'y avait aucune dérive possible. Moi j'ai signé en face dès que le lien a été mis, tout le monde peut en faire autant. :chat
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    dariusz
    FDA de bronze
    FDA de bronze


    Inscrit le: 28 Juin 2005
    Messages: 106

    MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

    j ai signé aussi , une idee m est venue concernant le lien, on peux pas le mettre dans un jpeg et l inserer en tant que photo ?
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Othello



    Inscrit le: 01 Oct 2003
    Messages: 49

    MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

    Oui, c'est une excellente idée. :top

    :diplome:chat:chat

    :doute :doute :doute
    Le seul problème c'est que je vois pas où insérer l'image sur le cadre des messages ... c'est peut-être un 'bug' passager car je sais bon nombre de participants mettent des photos.
    Revenir en haut de page
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum