cath FDA de bronze
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 18h53 Sujet du message: |
|
|
bonjour
mes chatons de 2 mois ont ete vaccines hier et la maman a eu un rappel
combien de temps prend un vaccin a agir ?
j ai oublie de demander ca au veto hier si vous savez pas c est pas grave je lui demanderai demain si son cabinet est ouvert
je suis contente comme j avais demenage et change de region j ai du tester ce veto !!
il est tres gentil et a osculte mes trois boules tres longtps avt de les vacciner
je demande ca car la maman aime bien sortir et donc j aimerai la laisser un peu sortir
les bebes on peut a partir de quand?
ma chatte ne sors que 10 min par jour et sous surveillance et quand on est dans le jardin avec elle ca peut etre plus long
je ne la brime pas du tout apres auand elle rentre elle se met a la fenetre qui a une moustiquaire et regarde dehors
alors que si elle veut sortir on l entend tres bien!!
zabou dit
Pour la maman aucun problème pour qu'elle sorte vu que le vaccin c'est le rappel par contre les chatons il faut attendre 15 jours après qu'ils aient eu le rappel
Ta femelle ne part pas loin pour le moment car elle découvre son environnement mais elle va aller toujours plus loin,a mon avis tu devrais lui mettre un harnais (avis perso)
cath dit : alors j ai le harnais !! acheté lors de ses 6 mois et j essaie de lui mettre regulierement mais elle marche tres bizarement ca la gene vraiment puis sans elle a pas peur et avec elle reagit tres mal et me fait des tours aux arbustes et aux fleurs un vrai massacre pour mon jardin!!
mais je veille a ce qu elle ne depasse pas la limite
elle m'obeit tres bien ! des que je lui dit rentre elle le fait
par contre comment faire pour que les chatons fassent pareils?
ne pas les sortir pendant 6 mois comme la maman ?
j ai commence avec le harnais avec keila faire pareil avec les chatons ?
|
|