Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Maya devient difficile (nourriture)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Maya a eu l'occasion de goûter les croquettes de Lewis (hill's nature's best) et sa pâtée (il en a de temps en temps)...

Du coup, elle semble moins s'intéresser à ses propres croquettes (RC sevrage à 4 mois)...
Elle pèse 1,4kg...

Des conseils ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de les nourrir à part et si vraiment ça ne marche pas, croquettes bébé pour tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

elle est déjà nourrie à part, comme Lewis est souvent dehors l'été, sa nourriture à lui reste cachée...

je mouillais les RC avant, mais là, elle n'y touche plus... elle les mange un peu si elles sont sèches, mais je ne trouve pas ça énorme...
elle fait toujours deux belles prtites crottes tous les jours, mais je trouve que la gamelle diminue moins vite qu'avant...

est ce que je peux essayer un peu de pâtée pour chaton ou c'est déconseillé ?
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi ne pas mélanger les croquettes bébés et le nature best ?
Revenir en haut de page
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée !!!!:soleil

je pense que ça va lui plaire !!! même si je pense qu'elle va se débrouiller pour manger celles qui l'arrange... quoique, si c'est une histoire d'odeur, les uatres vont s'imprégner...

je vais essayer et je vous tiens au courant !

merci !!!!!!:prie
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas je te déconseille la pâtée . quand la persanne a fait la même chose que la tienne, nous lui en avons donné . c'est comme ça qu'elle est devenue archi difficile et qu'il a fallu une grosse gastro l'été dernier pour qu'elle se remette aux croquetes de qualité
Revenir en haut de page
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

Lewis a compirs que pâtée = exception...

Mais Maya a son p'tit caractère... donc on va se méfier ! merci !
Revenir en haut de page
cath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi si ma keila a pas sa patee 3 fois par jour je l entend raler toute la journee !!

je sais pas koi faire elle a des croquettes a volonte et les manges sans probleme mais elle veut sa viande!!

et les cahtons que j'essaye d'habituer aux croquettes veulent comme maman de la viande!!

sinon ils mangent pas!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h55    Sujet du message: Répondre en citant

pour maya, au pire, je mélangerai un peu de pâtée avec des croquettes !!!

elle a un caractère !!! c'est hallucinant ! une vraie coquine !:fille
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum