Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Etre un chaton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6331
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 14h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de venir faire un copier/coller d'un message posté sur le forum aniwa en espérant que vous puissiez nous aider à savoir ou s'est retrouvé ce petit minou (en desespoir de cause):snif:snif.
Merci.


coucou je me présente je me nomme SKEEPER je suis né dans un charmant petit panier que ma maitresse m'avait concocté avec amour pour ma naissance à moi et mes freres
ma maitresse venait déja nous embrassé alors que nous étions encore des petits bouts de choux de quelques heures et nous adorions ça
elle était trés attentive à nos moindres faits et gestes toujours inquiété de notre bien être et de notre santé et j'ai grandi dans une maison plein d'amour j'ai fais rire ma maitresse aux larmes par mes betises de jeune chaton
et puis un jour est arrivé ou ma maitresse c'est dit que chez une amie je serais bien malgré d'autres demandes d'adoptions car j'étais un trés joli garçon qui ne voulait donner à ma future nouvelle maitresse pleins d'amour et de calins
le jour venu ou je devais quitter la maison familial est arrivé
ma maitresse en raccompagnant sa soit disant amie sur le quai de la gare à pleurer me voyant partir alors moi je lui ai fais un gros ronrons pour la cajoler
mais sa peine c'est estompé sachant que j'étais bien placé et que je serais choyé comme il se doit
ça à durer quelques années j'étais heureux auprés d'elle elle disait même que je l'a tenais par le bout du nez
je pensais finir mes jours avec elle car je l'aimais de tout mon coeur
et puis un jour je ne l'ai plus interréssé je me suis posé des questions qu'avais-je bien pu faire pour qu'elle ne m'aime plus????
comment pouvait-elle se debarraser de moi comme ça moi qui ne demandé que de l'amour tout simplement
aujourdh'ui je vis chez une autre personne j'espere qu'elle m'aimera et qu'elle m'acceptera comme je suis...............
mon éleveuse à beaucoup de peine de cette trahison et moi aussi je voudrais qu'elle sache ou je suis
je lui fais quand même des calins de loin même si elle ne sait pas ou je suis et ce que je deviens...............
j'espere qu'un jour elle saura............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas tout suivi, mais je commence à saisir le problème...

je ne vois pas pourquoi cette personne ne peut pas dire où est le chat !

c'est top secret ???:muet:chut

la moindre des choses serait au moins de le dire à l'éleveuse d'origine...

y a des fois, je ne vous comprends pas tous !:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h28    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peux pas te repondre car l'autre jour nos fils ont etes enleves par le weeby esperons pour toi skeeper que tu es heureux dans cette nouvelle famille
bon courage pour toi dd je crois que au ++ tu demanderas au - - - ils te repondront ca les exites ce genre de trucs :chat:chat:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage... mais bon, la vie est ainsi faite !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum