Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
à quel age le schampoing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h20    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais savoir à combien de semaine on peut laver le petit persan es ce que 5 /6 semaine c'est trop tot ou je peut commencer.le shampoing je prend le meme que les addulte mais pas le degresseur juste le volumateur ou spécial chaton.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasia5
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h24    Sujet du message: Répondre en citant

a oui question tres interessante et tu m a devance je voulais ouvrir aussi un fil concernant le premier bain du chaton

J' en profite donc aussi pour demander QUAND EST CE QU ON PEUT LAVER LA MAMAN ?
elle a les poil des mamelles pleine de lait secher et elle commence a sentir un peu

je la lave pas souvent mais la ca commence a devenir necessaire
cest une type siamoise thai et mes chatons ont 2 mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h31    Sujet du message: Répondre en citant

moi par cotre j'ai lavé la maman il y à 8 jours à peut pres car elle me regardé lavé les chiens à coté de la baignoir j'en et profité et de toute façon la journé le petit tete tres peu
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

je lave le ventre de la maman avec un vieux gant de toilette pour ne pas enlever son odeur aux chatons et les chatons ca depend des fois à 15 jours s'ils sont sales sinon 2 mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

sont vraiment craquantes tes boules de poil cath :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasia5



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

donc on peut les laver a 2 mois
je pensais jutes les mouiller pour eviter da avoir des griffes comme la maman pour les habituer
Revenir en haut de page
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

15 jour ça fait tot je trouve c'est surtout que quand il parte à 10 semaine qu'il est etait lavé au moin 1 fois et au sechoir car les addulte c'st deja pas terrible le sechoir alors les bb doivent avoir peur non
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 19h08    Sujet du message: Répondre en citant

venuse tu coupes les griffes avant de lever un chaton pour ne pas te faire griffer ca les surprend la première fois
Revenir en haut de page
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne coupe pas les griffes au chaton j'aurais trop peur de couper de trop je le fait juste de temps en temps à mon male qui n'est pas tres fin quand je le lave et je ne sais toujours pas si onprend le champoing pour chaton ou si on peut avec le volumateur?pur mon male petit on m'avait dit de prendre du champoing poil noir il avait 3 mois mais j'ai abandonner je trouve que ça ne fait rien de mieu
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

tu prends le shampooing le meme que pour les adultes le volumisateur en periode d'expo pour le noir de toute façon un shamp noir mais cela ne teinte pas le poil il faut att pour avoir du beau noir des fois trois ans chez le persan
Revenir en haut de page
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour le noir je sais que c'est long pour avoir un beau poil
mon male à 2 an et cet ete il à grisoné sous le venre il se met derriere le carreau pour bronzer.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 18h49    Sujet du message: Répondre en citant

il va grisonner et rougir derriere la vitre les miens font ca et je rale car ils ne sont pas vraiment noir mais tellement haeureux que c'est pas grave
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum