Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
avant - après
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h37    Sujet du message: Répondre en citant

regardez quel creature vous avez choisi la semaine dernière , je vous ai bien eu ..je suis un petit york - golden chinchilla, ma futur mm a fait aujourdh'ui une étude complète sur le toilettage ...merci wf , pour l'instant je suis encore chez ma première mm et c'est elle qui me tient et heureusement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h42    Sujet du message: Répondre en citant

Et la créature de cette semaine vous dit merci et vous montre sa queue :clindoeil:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h43    Sujet du message: Répondre en citant

le bain ce n'est rien à côté de ce que j'ai vecu après ...mais à voir ma mm si contente je donne mon accord pour recommencer dans un mois ou deux
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nettement plus beau et en entier ?:chat
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , c'est moi Arlecchino ..
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h48    Sujet du message: Répondre en citant

melany , les photos ont été faites aujourd'hui par l'eleveur , je pars chercher Arlecchino la semaine prochaine , voici en entier
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant

et là avec son frère ..
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h52    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'il est beau, vraiment superbe:yes:super:top:il me fait envie:muet:amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes :chat
Tu dois être impatiente :clindoeil
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h54    Sujet du message: Répondre en citant

melany , je trouve que la créature de cette semaine a une bouille d'amour et une couleur magnifique, je lui envoie pleins de câlins
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu vois c'est comme toi, c'est une des photos que j'ai reçues hier (de l'éleveuse) la petiote aura 3 mois seulement le 4 septembre, donc je dois attendre plus longtemps que toi :fille
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je compte les jours , j'en ai révé depuis longtemps , j'ai parlé plusieurs fois avec l'eleveur et je sais qu'il va avoir du mal le jour de son départ , c'est la première portée pour son élevage , c'est mon premier persan , j'ai un birman , une gou-goutte et la demi-british destiné comme copine - surtout pas plus - pour Arlecchino car ils ont presque même âge
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 23h07    Sujet du message: Répondre en citant

melany , la photo n'y est pas ...
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas mis d'autres photos, je parlais de celle du dessus.
Il ne faut pas abuser des bonnes choses:chut
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne vient pas de chez moi c'est ma future chatone:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum