Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piounoel FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 20h31 Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est un sujet polémique, mais je voudrais qd meme poser la question : est ce que les males entiers 'souffrent' de ne pas pouvoir assouvir leur besoin sexuel.
Je m'explique : j'ai un male entier de 11 mois, on vit en appartement, il ne sort pas, ne marque pas, n'est pas agressif. Il fait juste des simulacres d'accouplement sur mon bras depuis 2 mois à peu pres. Certaines personnes, m'ont dit qu'il devait souffrir de cette situation. A le voir, j'en ai pas vraiment l'impression, mais je ne peux pas me mettre à se place. Donc, croyez vous qu'il puisse réellement souffrir de frustration? (même si je ne vois pas de 'symptomes') |
|
|
|
1966 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h01 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je ne crois pâs que ton male souffre moi j'ai eu mon male crème point à 10 mois il faisait la mème chose nous vivons aussi en appartement
il ya mème des femelles qui le font
dire que les chats souffrent là je ne crois pas
il montait mème sur mon male stérile à 10 mois
remarque mon male crème pont a saillie a un an peut de temps aprés
j'espère que j'ai repoudu un peu à ta question
bonne soirée:
bebedoll |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h04 Sujet du message: |
|
|
Pose la question à un curé et tu n'auras qu'une partie de réponse ...
Bien qu'il n'y ait pas mal de curés qui ne se gènent pas à mon avis .. ::
Ceci dit, tu as 2 solutions ... soit tu l'empêches de br.... sur ton bras, et tu le chasses, soit tu l'aides à assouvir ses besoins sexuels :::
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h06 Sujet du message: |
|
|
s'il est entier et qu'il n'en souffre pas pour le moment, je pense que ça ne va pas durer!
tot ou tard, il va souffrir de ne pouvoir assouvir ses envies et peut être même jusqu'à l'agressivité!
tu devrais le faire castrer, il sera bien plus heureux!!!! |
|
|
|
Bokoukizz
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h08 Sujet du message: |
|
|
A voir , Orange ...
pas certain du tout ... mais toi tu es plutôt adepte des solutions radicales ... convenons-en ... ::
Je commence à comprendre pourquoi ton mari ne te regarde plus du tout ..
Fallait pas le castrer si vite ::: |
|
|
|
1966
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h08 Sujet du message: |
|
|
oui tu peux essayer de lui trouver une copine:
ça ne marche pas à tous les coups: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h15 Sujet du message: |
|
|
si c'est un male pour ta compagnie pour ton plaisir il est grand temps de le steriliser au fait c'est quelle race ?? |
|
|
|
1966
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h18 Sujet du message: |
|
|
myconos tu as raison à 11 mois si c'est bien un chat de compagnie mais cela m'etonne quand mème: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Bokou, c'est pas pour dire, mais y'en a d'autres qui devraient être stérilisés pour la tranquilité de la planète::: |
|
|
|
piounoel
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h22 Sujet du message: |
|
|
c'est un europeen.
Il n'est en rien agressif, mon copain est plutot contre la castration, moi je sais pas trop. Disons, que si j'étais en maison et qu'il sortait, je ne prendrais pas de risque qu'il se bagarre avc d'autres chats. Mais là, il est calme, hyper calin. En plus, j'aime pas trop le discours qui revient à dire que la castration résout tous les pb, ça fait un peu du genre 'je veus pas etre emme..er par mon chat alors je le castre'. Maintenant, s'il devient agressif et apatique, j'envisagerai peut etre cette solution. Je voulais juste avoir votre avis car je sais que sur ce forum tout le monde n'a pas la tete dure et que j'aurai pas une armee de boucliers qui me reprochera d'emblee d'avoir un male entier. |
|
|
|
Bokoukizz
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h23 Sujet du message: |
|
|
Zabelle s'en chargera elle-même quand elle n'aura plus besoin de mes services :: |
|
|
|
1966
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h26 Sujet du message: |
|
|
A ce forum ça devient chaud
cela change des grosses critiques d'un certain:c'est gentil non
bonne nuit les petits |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h29 Sujet du message: |
|
|
Ton chat est trés jeune et, vu que c'est ton souhait, j'aimerais; te dire que tu peux le garder entier; cependant tu vas trés vite comprendre pourquoi on par le de castration;
ton chat risque dans peu de temps vouloir marquer son territoire, et si il commence à avoir envie de faire son role de chat entier, il risque de
s'énerver et je te dis jusqu'à l'agressivité (même si a IO mois il est adorable)
je ne dis pas ça du tout pour t'ennuyer, mais pour te faire comprendre
pourquoi un chat de compagnie (pour le bonheur de tous) doit être castré!!!
voilà: |
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h31 Sujet du message: |
|
|
Il serait quand meme a mon avis mieux de le castrer vu qu'il est destiné a la compagnie car meme si tout va bien pour le moment avec l'age ses hormones vont de plus en plus se faire sentir ... et au sens propre: il va finir pae pisser partout pour marquer son territoire sans oublier les miaulements pour appeler les femelles. en plus si ses instincts ne sont pas assouvis la ca risque de devenir invivable pour vous car la il sera frustré pourrait changer de comportement devenir aggressif ect...
une fois castré plus d'hormones, plus d'hormones plus de soucis et il deviendra un compagnon ideal |
|
|
|
piounoel
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 21h35 Sujet du message: |
|
|
ok je comprends. Cela dit, s'il devait marquer son territoire, il ne l'aurai pas deja fait?
de toute façon, à moins de me disputer à 'mort' avc mon copain, je pense que je vais le laisser comme ça. Si maintenant, comme vous me le dites, son comportement change, je ferai ce qu'il faut! je l'aime mon minou!!
en tout cas, merci pour vos avis! |
|
|
|
|