Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouvelle du chaton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**Aloha**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 18h18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

aujourd'hui le chaton va bien son oeil est comme l'autre normal et rien ne sort, j'espère que son oeil n'a rien et qu'il va bientôt les ouvrirs.

Encore merci à vous car j'ai pu faire le nécéssaire très vite et que son état ne s'est pas agravé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytee
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 18h35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien contente pour toi car ce n'est vraiment pas drôle les problèmes d'yeux. Et j'en sais quelque chose ! Malheureusement.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**Aloha**



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 19h28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, j'y manquerai pas
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

ALOHA voila de beaux yeux bleu en plus te fais pas de soucis son oeil aura rien par contre pour les yeux bleu il y a un bon collyre du bleu laiter c'est pour nous mais formidable j'en mets à mes persans yeux bleu et quand j'ai un doute si a chat à l'oeil ferme car en cas d'ulcere ca laisse une petite marque les vetos le font avec un autre produit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tres bien soigne ton chaton sans veto en ++ bravo à toi et plein de calins a ton matou
Revenir en haut de page
buba
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 08h26    Sujet du message: Répondre en citant

:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum