Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pour WF8592 : Hollandais !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici les mails que l'on m'avait envoyé !
Je laisse le nom, puisqu'il s'agit d'une arnaque !!!! ce n'est pas un vrai nom certainement !
Mais Webby, merci de ne pas l'effacer, si vous voulez que j'enlève le nom je le ferais, mais n'effacez pas le mail......:prie c'est vraiment pour éviter des arnaques !!!!

Voici le premier en copier / coller :

Greetings,
My name is Mrs franca mark and i am from holland i saw your ad on
the
net concerning the pet you have for sale,i would like to know if
it
is in perfect healthy condition becos i would like to purchase it
for my daughter .
I would like you to have recent pics sent to me and also
your
price.
Mr Franca Mark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

Son deuxième mail, répondant en rien à toutes les questions que je lui avait posé !!!!!

Greetings,
Thanks for the mail i am ok with your price and also the picture of the cat i will want to purchase one and which cost 600 euros
payment will be made to you through my client that owes me 4000 euros he will make out a draft check to you on your name so you will email me back with your full name and contact address were he will sent your payment.
i will expect your mail back on you details i have called on my shipping company and also my husand personal vet doctor, the rest of the money shjould be send to shipping company via western union money transfer,My daugther is waiting to have the cat and i will be sending you recent pics of the cat on how they are doing,they will be just fine with us cos my husband is a vet doctor and also have a ranch were he takes care of animals. I will await your respond.
Regards
Mrs Franca Mark

Revenir en haut de page
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 20h55    Sujet du message: Répondre en citant

Donc n'étant plus du tout certaine du sérieux de cette personne, j'ai demandé à mon mari de lui poser + de questions et détils en Hollandais (puisqu'elle dit être Hollandaise), et voici ce qu'elle me répond !!!

Greetings madam,
I do not understand Nederlands please email me in English or france thanks you and God bless..........
Revenir en haut de page
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 20h57    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce, je lui ai posé plus de questions en Anglais, et en lui disant que je n'avais aucun problème pour ammener le chat en Hollande, car je voulais voir où elle habitait............et commen elle serait...... mais aussi lui proposant de venir chez nous.......
Lui disant que de toutes façons il était HORS DE QUESTION que j'envoie un chat par transporteur !!!!

Et là....................plus aucunes nouvelles !!!!!
(cela date d'octobre 2004).

En espérant avoir pu vous aider !
Amicalement,
Revenir en haut de page
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une arnaque qui est arrivée à bien des éleveurs...

je crois même qu'on en a déjà parlé sur le webfélin il y a un moment...:chut

Laisse tomber, c'est une grosse arnaque :langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait ! une arnaque !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il vont proposer de payer avec un chèque ou un truc du genre, d'une valeur bien supérieure à celle du chat, et vous demander de rembourser la différence ....

Le chat ils s'en tapent, mais dès qu'ils ont empoché la différence, ils disparaissent ... et 99 fois sur 100 , le paiement initial est ensuite annulé pour fraude ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 15h54    Sujet du message: Répondre en citant

faire tres attention à se genre d'arnaque qui arrive beaucoup en ce moment pour n'inporte quel vente surtout pour les vehiculles il vaut mieu prendre contact par telephone et voir les gens surtout pour les chats ou tout autres animaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum