Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Petite remarque sans agressivité aucune...
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shalimar
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de m'integrer a ce forum, mais il est amusant de constater que ici, si on est pas professionnel, que l'on a pas 5 chats a la maison, que l'on a pas le meme age que la moyenne, et qu'on a pas de persan (ou de Sphinc, ou...), il est quasi impossible de s'integrer...
Toute mes tentatives de reponses ce sont soldées par les non reponses...
Mes posts de photos sont passés aux oubliettes... j'etais pourtant très fière de partager avec vous les photos de mes deux chatons.
De plus, on trouve ici beaucoup de tensions et d'engueulades assez pesante.:muet
Vous devez vous dire 'si ca lui plait pas, elle a qu'a degager !!', et c'est ce que je vais faire, mais avant, je voulais vous donner mon opinion...:chat
Enfin voila, en gros, votre forum, je crois que je ne vais plus y revenir.
Alors, caresses a vos chats et j'espère que je suis la seule a avoir cette desagréable impression.
Amitiés a tous !!!:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

e suis eleveuse de persans depuis 210 ans presque et je te reponds tu as du etre oublié et ne confond pas le web avec aniwa car ici il n'y a pas d'engueulede on discute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai que 3 chats, je ne suis pas encore éleveur . C'est vrai que quelquefois on n'a pas de réponse mais la plupart du temps si . Tu devrais rester quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

non pas d'engueulada on discute car noun n'avons pas tjrs les memes idées mais un forum c'est fait pour cela reste avec nous i;faut t'imposer et passe tes photos :chat kry
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison haxo et je crois qu'il faut insister au debut reg moi hier avec mon persan 7 kgs iiiiiiiiiii
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui et aujourdhui, soit 24h plus tard, record battu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en pleines naissances mon ecaille fait ses bbs entre deux je tchate elle en a trois un male noir un male roux et pas reg le 3 mais noir flute
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

la j'ai eue la surprise en reg le 3eme un male m:::::: alors j'attendais des ecailles suis decue mais tout est pas fini
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

Les écailles, je les adore : j'ai une face aplatie bleu crème et mon 1er chat c'était une calico
Revenir en haut de page
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

mio, je n'ai que 2 gouttières mais j'ai trouvé ici tout plein de réponses et de soutien !

BRAVO et MERCI !!!!!!!!!

:prie:rire:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

donc shalimar il faut rester avec nous oui j'aime ce forum en general tout le monde est sympa
Revenir en haut de page
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que je me sens un peu visée étant donné que j'ai des persans et un sphynx :rire:rire:rire

Dis donc, la moyenne d'âge c'est quoi ici? En tout cas je ne pense pas faire partie de la moyenne d'âge des webfélinautes, j'ai 25 ans et je ne suis pas professionnelle non plus. Lorsque quelqu'un pose une question et que j'ai quelques infos j'en fais toujours profiter même si ça dérange certains!

Pour le moment, je travaille beaucoup et ne suis pas tous les jours sur le webfélin... je ne me rappelle pas avoir vu un fil de toi...

Et puis ici on ne se dispute pas... il y a parfois des tensions mais elles viennent d'éléments extérieurs...pas des membres solidaires du wf!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rester et il ya au moins queque chose qui est faux dans ce que tu dis : sur ce forum je connais des gens de moins de 30 ans et d'autres de plus de 60. Allez...Encore un peu de persévérence et comparé à 'en face' ici c'est la maternelle:rire:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mille fois raison tee shana ici on se crache pas dessus on est polies
Revenir en haut de page
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

29 ans, 2 british, débute dans l'élevage....je ne me suis pourtant jamais ressentie rejetée ! :muet:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum