Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
photo chaton de la semaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir choisi la photo de mon futur chaton, son éleveur est actuellement en vacances et je crois n'a pas d'accès à l'internet ,
c'est la première portée de son élevage donc pas mal d'inquiétude
aussi pour l'avenir des chatons, Arlecchino sera un chaton de compagnie et mon engagement est de lui donner le prolongement de ce qu'il a reçu au début de sa vie :soleil


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Nali !!!

C'est un plaisir de te lire.
Je site : l'avenir d' Arlecchino sera pour la compagnie et mon engagement sera de lui donner le prolongement de ce qu'il a reçu au début de sa vie.

C'est bien là tout ce que l'on demande à nos futurs propriétaires de nos chatons :

1) rechercher avant tout dans l'animal l'affectif (ce qui lui accordera assurément un respect de la part de son futur propriétaire durant tout sa vie) ,:prie
2) choisir un foyer l'ayant fait naitre dans le même état d'esprit, :yes
3) prendre la responsabilité d'un relais affectif. :top

:super NALI

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimosacat
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli chaton et longue vie de bonheur à ce pitchoun.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
white
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez de la chance car chaque semaine je mets la photo de ma petite femelle et pas tres choisie:snif:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 15h01    Sujet du message: Répondre en citant

Asia,

Faut demander à tes copines de voter tout les jours :muet

:reine :chut :rire
Revenir en haut de page
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

quels copines, j'en ai point qui s'y connaissent:rouge:rouge:rouge
ce n'est pas grave mais je pense que ceux qui ont vecu cet experience cela doit etre :reine:reine:reine
Revenir en haut de page
white



Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 15h10    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche que il tres mimi ce petit chaton
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 15h21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne propose jamais de photos de mes chatons pour le concours photo.

Je connais comment certain(e)s procèdent pour mettre le paquet au niveau des votes.:chut :nul
Je n'en suis pas arrivée à cela !!! ouf :soleil

Mais concernant le chaton de cette semaine IL ME PLAIT BEAUCOUP ET QUEL QUE SOIT L'ORIGINE DES VOTES (spontanés ou provoqués) IL MERITE BIEN SON ELECTION DE CHATON DE LA SEMAINE A MON GOUT PERSONNEL. :amoureux

VAL :reine
Revenir en haut de page
nali.



Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 15h37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le choix ne va pas forcement au mieux typé etc , la photo doit être agréable et le chaton aussi, j'ai voté pour mon chaton mais aussi pour plusieurs autres , je ne cherche pas à justifier mais juste dire que l'éleveur de ce chaton débute dans l'élevage et je crois est très loin d'idée de faire un vote organisé :soleil
Revenir en haut de page
vouch'ka
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

Nali ton futur chaton est tout simplement magnifique!!!!!!!!:super
J'adore les golden:star

Toutes mes félicitations au joli minou:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

NALI,

Ce qui est un peut pénible c'est que tout le monde prend des remarques générales pour des réflexions personnelles. :rouge

Moi, ton chat je le trouve EXTRA sincèrement et si ce n'était pas le cas je ne me gènerais pas pour pour te le dire avec certe les formes qui ce doivent au respect, mais pour te le dire qu'en même. :hurle

Bien sur que tous les chats gagnants du concours de la semaine ne sont pas élus par des votes massifs (ne faisons pas de tout une généralité !!!), mais cela n'empêche que j'ai des connaissances qui alertaient tout leur entourage pour que les voix s'accumulent massivement en leur vaveur.
(ce sont de mauvaises joueuses ! oui, mais ça existe !!! même si ce n'est pas à retenir pour ton cas).

Moi je ne comprend même pas que tu dises que ton petit bouchon soit de compagnie tellement il est gracieux. De plus, dans cette race il a peut être ses chances en expo (a voir?).

Je suis admirative par l'amitié que tu portes à son éleveuse et qui véhicule beaucoup de passion commune partagée. :super :super :soleil

Alors bravo à ton petit chérubin :prie et peut-être rdv en expo? :chat

Amicalement VAL :reine
Revenir en haut de page
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nali ton chaton est magnifique :chat. Un golden succede à un golden voilà qui est super :super.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum