Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
white FDA de bronze
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 19h37 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir donne des renseignements a propos des british. maintenant j'aimerais vous demander j'ai regarder sur le Cabrit et je n'ai pas vue,- est-ce que le mariage entre brit+highland est saint et reconnu par le loof, car si j'ai bien compris c'est une facon d'avoir des longhair,
Car les longhair ca ne cours pas les rues et surtout que avec des origines de british:
merci de vos lumieres :::: |
|
|
|
white
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h02 Sujet du message: |
|
|
c'est pour simplement satisfaire ma curieusite et expliquer a ma soeur elle a des british shorthair vient de tomber amoureuse des longhair . a été chercher un petit male en Belgique et aimerait une petite femelle :
j'aimerais pouvoir l'aider mais........ |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h11 Sujet du message: |
|
|
tu veut faire quoi ???seulement du poil long ou faire du fold aussi ???? il est vrais que tu peut faire le mariage ,mais si c'est pour faire du poil long !!!!!!!! tout depand si ta chatte est porteuse ???? car a la premiere generation le poil long est recessif !!!!!! il faudrait que tu garde un bb et que tu remarie avec un poil long (pas le même) pour avoir la chanse d'en avoir !!!!!!et gare aussi aux couleur ????? ne m'elange pas n'importe quoi !!!!!!!! tout depand du travail que tu veut faire .....avant de faire des chatons il faut faire un programe d'elevage????? et aussi te metre a la genetique .....il ne faut pas ce lancer a l'aveuglette sinon tu fera du m'importe quoi et ça ne marchera pas ,il faut quant même un mininum pour entreprandre un elevage .....deja si connaitre en race s'est la moindre des chose ........ |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h20 Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas pour quoi du highland ?????pourquoi pas du british longhair !!!!!!! car avec le highland tu aura aussi des fold !!!!et là bonjours pour reconnaitre les folds des non fold ....les longhair et les shorthair c'est deja plus compliquer pour un debut !!!!!! commanse par le plus simple et APRES tu peut voir !!!!!!mais il faut un mininum de connaissance et passer ton certificat de capacité !!!!!pour au moin savoir ''un peut'' |
|
|
|
white
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h21 Sujet du message: |
|
|
comme je l'ai dis c'est ma soeur qui a une black,une lilac shorthair bientot une chocolat.
un jeune male longhair lilac.
ne veut pas de fold que british. mais souvent dans le web les longhair sont de mere british et pere highland¨ et on lui deconseille d'en prendre |
|
|
|
white
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h23 Sujet du message: |
|
|
quand on essaye de comprendre : pas facile: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h26 Sujet du message: |
|
|
a non je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est faut !!!!!les longhair ne sorte pas forcement de fold ,tu a du longhair en british sans pour cela avoir du fold ??????? et de toute façon si le highland est a oreille droite ''il ne sortira JAMAIS de fold'' |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h30 Sujet du message: |
|
|
c'est pour cela que je dit !!!!!attention ne te lance pas ,comme cela sans un mininum ......envoie moi un mail priver avec ton telephone ....ce sera plus simple pour en parler .....ne t'inquiette pas ce n'est pas pour te vendre ,je n'est pas de longhair et n'en aurais jamais ....je suis juge ..... |
|
|
|
white
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h32 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas dis que c'est forcement du fold,
mais souvent ces jours comme je l'aide a essayer de lui trouver une petite femelle dans les annonces souvent dans le mariage c'est ex: 2 fold et 2 shorthair et 1longhair. Mais si tu connais envoi moi un mail car elle sera heureuse |
|
|
|
white
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h34 Sujet du message: |
|
|
possible de me dire dans quel pays es tu,moi je suis en suisse |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20h46 Sujet du message: |
|
|
moi , je suis en france ........et tout en bas (a la frontiere de l'espagne) alors je sais que ce n'est pas la porte a coté . |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 04h35 Sujet du message: |
|
|
::::dort:il faut des couleurs bien determiner pour chaque chattes
il faut les lignier de la noir pour voir si elle a autre chose derrire qui pourai etre imteressant pour les couleur ?tu n'a dit qu'elle avait une lilac et une chocolat........là ,je trouve assez facil =======il suffie de lui trouvez un mâle lilac a poil long ou un chocolat si tu prefaire et de filling .......... êt jedonner les reponses que tu chercher dans ta tête c'est moin brouiller maintenent et n'essiste pas a demander des conseils......ils faut aussi faire la part des gentils et ceux des mechants
en tout les ça tu peut appelez quant tu vent ça ne me derange pas dutout ......ALLEZ salut et a bien tot:::: |
|
|
|
|