Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
j ai un chat extra terrestre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

j ai lu un peu partout que le chat est un carnivore strict, si c est vrai alors j herberge un animal qui ressemble visuellement a un chat mais fait c est autre chose, je m explique: elle mange des patates bouillies, de la tomate, des pates (fetuccini et gnocci), des chips, de la brioche ( faut cacher le sac sinon c est un massacre), du nutella entre autres aliments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**Helsta**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chats adorent le maïs et les pains au lait... Ainsi que la brioche, les crèpes et la pizza... Donc ton chat n'est pas un extra terrestre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

le chocolat est très mauvais pour les animaux attention!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

hihi j'en ai une aussi qui devient folle des qu'elle entend le bruit d'un paquet de chips :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**Helsta**



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12h31    Sujet du message: Répondre en citant

Seuls certains peuvent être allergiques... Mais il est vrai que le sucre à outrance n'est bon ni pour les animaux ni pour les humains...
Revenir en haut de page
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12h31    Sujet du message: Répondre en citant

:rire non non, je te rassure, c'est pas une exception

Upsie aime beaucoup les haricots verts, les carottes (ça la rend pas plus aimable pour autant), le roquefort, ... en fait elle veut toujours goûter à ce qu'on mange :rire

Viskie, lui, c'était les pains au lait ... fallait surtout pas oublier de fermer le sac sinon c'était des miettes partout dans l'appartement.

Par contre, Upsie est comme était Viskie .... impossible d'ouvrir un paquet de jambon sans la voir arriver :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12h31    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, j'ai un burmese, c'est un chat poubelle ..........:mdr

il va jusqu'à m'attraper la main avec sa patte quand je mange un dessert genre flan........il adore le pain, les croissants etc......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12h32    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout le noir et plus mauvais encore pour les chiens:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ... j'oubliais ..... les p'tits Coraya ..... alors là, elle devient carrément voleuse :rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum