Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancolie FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 19h23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
y aurait il des belges de la région Liégeoise qui saurait ou il y a un laboratoire qui fait les groupes sanguin .
Comme ma petite est une british , et qu'il y a une bonne proportion de groupe B , dans les britishs , j'envisageais d'ici quelques temps de lui faire faire une prise de sang pour connaître son groupe , par sécurité pour les futurs chatons .
Or mon véto ( par ailleurs très gentil et dévoué normalement ) me dit qu'il ne connait pas de labo qui fait les gr sanguins et que par ailleurs on ne sait pas vraiment les connaître pour les chats !? :
Or , je vois sur beaucoup de sites qui donnent le groupe de leurs chats .
Alors j'aimerai pouvoir communiquer un labo à mon veto , tout en espérant qu'il ne soit pas vexé et têtu :
Merci beaucoup d'avance . |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 23h02 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Iodine: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 23h03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement , j'etais a cette soiree en meme temps que Iodine et je dois dire que j'ai trouve l'expose particulierement interressant :
C'est vrai que les vetos devraient etre un peu plus ''ouverts'' pour certaines choses mais parfois , il suffit d'en parler: |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 23h45 Sujet du message: |
|
|
Comme je vais chez lui demain pour le rappel leucose de ma petite , je vais de nouveau lui en parler , s'il s'obstine j'irai voir un autre juste pour ça . |
|
|
|
|