Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
In Memoriam ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

Cela a fait un an et demi hier que j'ai du t'aider à partir mon pèpère ....

Depuis quelques temps, je pensais un peu moins à ton absence, non pas que je t'ai oublié, je t'ai promis lors des derniers instants où je t'ai tenu dans mes bras que jamais je n'oublierai ces presque 20 ans passés ensemble, presque 20 ans durant lesquels tu as partagé mes joies, mes peines et mes doutes ...

Ton absence était un peu moins criante jusqu'à ce que je réalise la date hier ... jusqu'à ce que je repense au bleu de tes yeux qui se sont fermés à tout jamais et que ton absence se fasse ressentir, toujours aussi cruelle .... :snif


Aujourd'hui,j'ai éprouvé ce besoin de te dire encore une fois mon amour posthume mon pèpère, ce besoin de te dire que tu es parti avec un morceau de mon coeur, et que cette plaie s'est réouverte ...




Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Très grande pensée..:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très beau Visk, j'en ai les larmes aux yeux! Bien sûr que tu ne l'oublieras jamais... et lui veille sur toi de la haut j'en suis sûre.:epauler

Gros bisous,
Clodya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui Visk, on ne les oublie jamais; qu'ils soient restés un an, 10 ans ou même 20 ans avec nous, il y a toujours une grande déchirure au fond de nous:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 16h24    Sujet du message: Répondre en citant

Ton texte est très beau Visk, s'est vraie que l'on ne les oublie pas, ils restent dans notre coeur et nos pensées.

Je suis sûre que chez toi elle a été heureuse et sait se qui conte.

Continue à les aimer comme tu le fais.

:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 16h26    Sujet du message: Répondre en citant

Très emouvant... comme je te comprend... :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 16h56    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment très émouvant de te lire ViskUpsie , je pense très fort à vous deux. :doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8595
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi .
Je ne sais que trop bien le vide que nos amours nous laissent en partant. Moi ca a fait 2 ans le 9 mars, et ces photos sont partout ici.

Une pensée éternelle à tous nos disaprus:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 17h54    Sujet du message: Répondre en citant



je me plonge

au fond de tes yeux bleus et je cherche ma voie

celle qui me permets de revivre les doux moments
celle qui me permets de me souvenir sans souffrir
celle qui me pemets d aller de l avant de continuer a etre avec toi en pensée
celle qui me permets de pouvoir venir en aide aux autres
celle qui me permets surtout de continuer a te cherir

de puiser dans ton souvenir l energie de continuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps atténue la douleur Mamy Anges, il nous fait croire que nous sommes guéri ... mais comme tu l'as écrit il ne l'efface pas ... je te remercie beaucoup ... et je t'offre cette petite fleur ... en espérant qu'elle atténue un peu ta tristesse.
Revenir en haut de page
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 19h09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux, c très émouvant ton message à ton pèpère Vick !

De tout coeur avec toi dans ce manque qui te remplit !

Zibouxxx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 19h40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme , je te comprends, comme je vous comprends .
Moi non plus , je ne les oublie aucun tous les minous que j'ai aimé . :snif
Je ne sais toujours pas entendre (heureusement on ne l'entends presque jamais ) la chanson 'la maison ou j'ai grandis, de Françoise Hardy ' car elle passait tout le temps à la radio , lorsque j'ai eu mon 1er grand chagrin pour la mort d'une petite chatte noire que j'adorais :doute. J'avais 10 ans , j'en ai 49 actuellement , et si j'y pense , ou que j'entend cette chanson , le chagrin remonte, comme si c'était hier . C'est un exemple car je n'oublie pas les minous disparu après non plus .
Ce sont les seuls chagrins qu'ils nous font , en disparaissant , contrairement aux humains.
Ces bien que nous puissions en parler ici entre passionnés de chats , car ces chagrins durables pour un animal sont souvent incompris ailleurs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zabriskie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 251

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

Chaton,

Ton message me serre le coeur... il sent le vide qu'on n'arrive pas à combler. Tu sais comme je te comprends, comme je te soutiens aussi. Les peines de mes amis sont mes peines, alors si un jour, 1 an et demi, 5 ans, 10 ans après ce moment douloureux, tu en as gros sur la patate, tu sais quoi faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi, j ai perdu un de mes chats il y a 7 ans maintenant et j ai les larmes aux yeux a chaque fois que je repense a elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum