Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Kettenis: qui a des nouvelles ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a des nouvelles de cette exposition ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 22h17    Sujet du message: Répondre en citant

Quel engouement !!

Les français ont déjà posté une série de photos de l'expo de Gagny, eux !!

Vous n'allez pas me dire que l'expo de Kettenis a duré juqu'à 22h , quand même ..

Bien que finalement, avec les joies de l'informatique .. on pourrait douter !!:diable:diable
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 22h43    Sujet du message: Répondre en citant

héhé Bokou, tu rumines dur là:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu chooooooooooooo
avant que Tolkien debarque et dise encore des horreurs sur moi (il fait toujours ca quand je repart avec une coupe de plus que lui :diable:diable pardonnez lui :rire:rire:rire)
un petit resumé: de la chaleur (trop) peu de visiteurs, dommage ambiance assez plate et quelques juges comme dans vos pires cauchemars (no comment :diable:langue:langue)

enfin bref on est quand meme pas venus pour rien puisque DD et Lucie et leurs cinq cornishous ont eu le best portée poil court, et votre serviteur le best portée poil mi long

par ailleurs il y avait une speciale siamois et orientaux dont voici les resultats (dans le desordre) si j'arrive a tous les retrouver dans le catalogue lol:

BIS 6/9 male : Once upon a time vade mecum, oriental choclat spotted tabby et blanc à Danny Degli

BIS femelle: Once upon a time Vaya con dios, orientale chocolat spotted tabby à Danny Degli

BIS male : Vince meo du champassak, oriental ebony à Cantrelle simone

BIS 6/9 femelle: Vice versa du phare breton, orientale brown tabby spotted et blanc harlequine à Hiroux-Richard

BIS 3/6 femelle: Jameelah von blue canyon, orientale ebony à Brigode Francoise

BIS 3/6 male et Best of Best: Habanita Amour de chocolat, oriental havana et blanc à Winand Ginette

BIS baby male: Aster Meo du Champassak, siamois blanc, Cantrelle Simone

BIS baby femelle: Urrikana Alpha Nebula, Orientale Black Silver tortie tabby à votre serviteur(:amoureux le premier prix d'un bibi d'a moi)
d'ailleurs elle est encore pour quelques heures en page d'accueil du Wf puisque c'est le chaton de la semaine ecoulée
voilou et surtout si j'ai fait des erreurs qu'on me corrige. Sorry je n'ai ni les autres resultats ni meme eu le courage de faire des photos: chaleur 1/Papy 0
:rire:rire:rire:rire


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belle au bois dormant
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 23h03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les belges ont faiblit?:clindoeil:pas de photos

Si vous etes libre au mois d'octobre, il y a une expo organisée par l'anabi dont le thème c'est la belgique! faudrait qu'il y ai de Belges comme vous! Et des suprises de prévues!! :cowboy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 23h05    Sujet du message: Répondre en citant

et d'abord je suis pas belge :rire:rire:rire sorry j'ai pas supporté le climat tropical de la belgique :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 23h09    Sujet du message: Répondre en citant

climat humide et chaud sur la Belgique!! :etonne:etonne:etonne:etonne:etonne:rire
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 23h10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Papy.

Je te contacte sur msn dès que tu seras en ligne , car là, après avoir soulagé mes désirs de savoir, tu réattises autre chose avec tes juges de cauchemard ...

Là je fume plus, je grille carrément :diable:diable:diable
Revenir en haut de page
belle au bois dormant



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 23h10    Sujet du message: Répondre en citant

On aime les belges! surtout les frites:clindoeil
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 23h33    Sujet du message: Répondre en citant

Cendrillon , tu oublies le principal avec les frites !!!! Les Moules !!!!!!!!:rouge:rouge
Revenir en haut de page
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

Départ de Kettenis à 18h30, l'organisation a respecté ses horaires
Arrivée à Paris 23h30
Nous avons de belles photos à vous présenter, mais pas à 01h30 du mat ;

RDV ce matin en fin de matinée :soleil

val :reine & marc :cowboy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum