Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
AIDEZ-NOUS !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ecole du Chat de Bordeaux
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 15h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est un appel à l'aide.

L'Ecole du Chat de Bordeaux est plus que saturée.
Outre les chats attendant désespéremment une famille qui ne vient pas, outre le manque cruel de place en familles d'acceuil, notre association ne peut même plus assumer son rôle premier à savoir la stérilisation des chats des rues.

Et il s'agit là d'un cercle vicieux puisque les femelles non opérées faute d'argent nous font cadeau d'encore plus de chatons dont nous ne pouvons plus décemment nous occuper.

La situation est critique.
Aucun appel pour des adoptions, que des appels à l'aide pour des chats et chatons errants, sans compter les particuliers qui voudraient aussi se servir de nous pour assumer leur égoisme.

Nous n'en pouvons plus. Plusieurs de mes collègues sont en plus dans des situations personnelles, familiales très, très difficiles. Déjà qu'on est très peu...

Ceci est donc un appel à l'aide, un appel aux dons.
Vous ne pouvez donner qu'un ou deux euros ? Parfait, tous les euros sont importants.
Aidez-nous à parer au urgences les plus pressées.

Merci de m'avoir lue.

mimigauyahoo.fr
.ecole-du-chat-bordeaux

Ecole du Chat Libre de Bordeaux
C/o Madame OLIVER
Résidence le Brandier
Bât. 5 - Appt 552
33170 GRADIGNAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut emilie,

La situtation semble épouvantable partout, ca me fait mal au coeur pour tous ce petits bouts.... :tristeJ 'espere que vous allez pouvoir récolter quelques dons mais avec les vacances c'est pas évident.... Ah ces foutues vacances ca fait pas le bonheur de nos amis a quatre pattes:langue

C'est calme le forum aujourd'hui mais dès demain tu auras surement du soutien et des réponses.

Bon courage et bravo pour ce que vous faites dans les assos. Je suis au chomage en ce moment mais je vais voir si je peux vous envoyer un petit quelque chose... Je pourrais pas beaucoup meme si le coeur y est:triste:bof

Courage,
clodya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ecole du Chat de Bordeaux



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Clodya,
Je te remercie du fond du coeur de tes paroles de soutien.
Ca me touche énormément et je les ferai passer à mes amies bénévoles.
C'est déjà énorme même si tu ne peux pas faire de don (je comprends ta situation, et n'espère pas que tu te mettes dans l'embarras pour nous.
Merci et à bientôt peut-être sur le forum ou le tchat.
Emilie
Ecole du Chat de Bordeaux
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 22h37    Sujet du message: Répondre en citant

EMILIE

il faut tenir coute que coute il est des moments qui sont tres dur j 'en conviens

avez vous un dépot quelques part pour les dons en materiels ???????,

pas evident de tout envoyer a l adresse donné

en attendant plein de soutien pour le moment moral en attendant les dons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ecole du Chat de Bordeaux



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de lieu pour déposer les dons matériels.
Si les donnateurs ne sont pas trop loin de nous, je peux faire le déplacement, ou alors on peut se fixer un point de rendez-vous.
Merci énormément à toi, ouragan...
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 22h54    Sujet du message: Répondre en citant



CHOUETTE

je m en occupe des demain matin:epauler:epauler:epauler

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum