Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
longue nuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 00h14    Sujet du message: Répondre en citant

Thara a des contractions depuis cet après midi !!!!!!!!!!:sourire
ah enfin, on est à 69 jours, elle va exploser !!!!!!!!!:hurle
Elle m'a trouvé une solution (euh) elle squatte le couffin d'Upaline et hop elle se déclare maman, du coup, elle a arrêté son travail , argffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :grr
Bon me revoilà partie pour une autre nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 00h47    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je ne peux me coucher, je reste debout ou assisse sinon je croule !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 02h31    Sujet du message: Répondre en citant

courage, je t'aide moralement,
moi je suis debout (après une très longue journée de travail aussi), pour garder une enfant malade qui se relève tous les 1/4 h pour se moucher tous ses poumons dehors; la nuit va être longue pour nous deux
bisous et dis moi quand elle se décide
mina :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 02h35    Sujet du message: Répondre en citant

tiens demain, je vais aller en visiteuse à l'expo de Kettenis,(si j'arrive à dormir une paire d'heures dans le petit divan):nul vu que Lola doit aller à un baptême dans la famille. J'irai avec maman voir comment cela se passe. :sourire

bisous
mina :chat
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 09h09    Sujet du message: Répondre en citant

merci chynouk de ton pt sms de cette nuit mais toujours rien mes yeux sont gonflés par la fatigue et thara est encore plus grosse !!!!!!
bon je me dis que ce sera aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!allez je prends un bon café et hop c'est repartyi pour 24 h !!!! vivement la délivrance !!!

nb : ca va chez toi chinouk ????
Revenir en haut de page
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça va, la petite est toujours malade mais elle regarde la tv. Vanity se promène telle une souveraine, Vikita se roule et miaule (chaleurs) et Vakara nous dit bonjour 'mi' 'mi' 'mi'....adorables :amoureux

Chynouk et Méphisto se soufflent un peu dessus (pour des soeur et frère..c'est pas permis):diable:grr et notre gougoutte Roucky se demande pourquoi on ne le laisse pas avec ses petites femelles ?? (si on doit les marier, ce n'est pas avec un eunuque hein !):mdr :mdr

tiens le coup ma chérie, fais un peu veiller Yves et prends un peu de repos :dort:dort
une photo de Chynouk elle est pas de bonne hein :mdr :mdr

je t'embrasse
Mina :chat
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 10h19    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ah Chalou,tu veux me faire concurrence et battre le record de l'attente ? :rire:rire

Allez encore 3 jours et tu y sera :mdr

Bonne chance à toi et à ta minette,mince je vais surement louper quelque chose,je vais bientot partir en Allemagne chercher ma black.

A ce soir,j'éspère que je vais lire des bonnes nouvelles de ta part :clindoeil

Biiiizzzzzzzz. :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

Mustang, tu nous feras des photos de ta black hein?? elleest tellement belllllllllllllllllle:super:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 10h32    Sujet du message: Répondre en citant

hé Mustang, je ne connais pas ta black??????
tu vas la chercher ou en allemagne?
fais nous des photos:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

merci zabou :clindoeil

la voici orange à 11 semaines,j'ai hate de la voir en réalité :chat
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 10h50    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais faire des photos zabou,:sourire

orange c'est à Ahlen en Allemagne,à environs 300km de chez moi :chat
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment superbe:super:super:super
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

elle est splendide Mustang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une toute bonne route à vous !!!!!!!!!!!!!!!!:amoureux

merci la puce va me faire 72 jours !!!!!! on est à 69 jours .... quoique ca diminue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:rire:rire
si ca continue, la photo date d'hier et elle grossit encore !!!!! le port du ventre sera plus haut que le port de tête :schtroumpf

Revenir en haut de page
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

elle est superbe :amoureux :amoureux

on vous soutient, allez encore un petit effort loll :epauler :epauler

bisous
Mina :chat
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

allez,encore une petite photo avant le chemin,bonne journée à vous tous :clindoeil

:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum