Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Quelqu'un a des nouvelles de Clodya???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Alors? Comment va notre chère Clodya aujourd'hui???

Quelqu'un a de ses nouvelles???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

d'après Tycky, ça allait mieux hier soir et elle espérait sortir aujourd'hui; c'est tout ce que je sais!:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina



Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h35    Sujet du message: Répondre en citant


Bon... Tant mieux!!! :super
J'espère qu'elle sera sortie aujourd'hui... Pas drôle l'hôpital :triste

Si quelqu'un l'a au téléphone... merci de lui transmettre mes meilleurs voeux de rétablissement.
Revenir en haut de page
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 10h10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! :soleil

Merci à tous pour vos messages de soutien et de reconfort, j'en ai bien besoin! J'ai des hauts et des bas terribles...Ca fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un pense à vous dans ces moments la...:amoureux

Je suis rentrée chez moi hier matin, mais j'ai du mal a me tenir debout et meme a venir sur l'ordinateur, mais l'appel du webfelin a été le plus fort surtout que Tycky m'a transmis tous vos messages.

Je m'accroche en esperant retrouver bientot une respiration normale par le nez et faire un peu moins peur a mes minettes qui sentent bien que leur 'maman' n'est pas comme d'habitude... je dois dégager une odeur inquietante ou peut etre est ce la clinique en tout cas elle ne sont pas pot de colle avec moi lol


Je retrourne me coucher, je vous souhaite une belle journée et j'espere etre mieux lundi pour venir un peu tchater avec vous :clindoeil

Gros gros bisous et encore merci pour vos messgaes de soutien:soleil:soleil:soleil:amoureux:epauler
Clodya :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 10h13    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisous ma clo,repose toi bien,je te verrai à mon retour mi juillet!remets toi vite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum