Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
colfontaine pour THE REGENCY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
byzance
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 171

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 23h47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,voici le red smoke qui a fait BoB a Colfontaine
Amicalement
Amélie et Patrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord Chinouk & sophie.1 vous avez fait un boulot formidable pour compléter le fil de cendrillon.

Tout le monde a pu ainsi en avoir pour son compte ''pour ne pas dire pour sa race ! ''
Vous avez par vos participations multiples élargir la perseption de ce show.
C'est un exemple à suivre par les exposants des prochaines manifestations.

NB : (ça va faire un peut plus de boulot à Steph, mais le forum en rayonnera d'autant plus).

Merci à Amélie et Patrice pour la photo de leur Top Show poils longs de Colfontaine.
Votre chat est réellement splendide et votre toilettage est à Féliciter ! :super
D'où vient ce beau sujet?
(ma bal privée reste à votre dispo Amélie et Patrice pour m'en dire un peu plus sur votre minou).

En tout cas, cela a été un BOB largement mérité compte tenu du look de ce persan.

Alors, Longue et Bonne continuation pour Monsieur chat ! :soleil :soleil :soleil

PS :On a maintenant de la bille à ce faire pour les podiums à venir avec un tel concurrant.
Heureusement nous ne sommes pas mauvais joueur (Marc et Moi même) et à la dernière expo l'envole de notre BoB vers un manigique persan suisse bicolore (n&blc) nous a valu une nouvelle amitié. Alors en quoi pourrions nous nous plaindre ?
Aussi, rien à craindre de nous dans se domaine et c'est pour cela que ce sera un grand plaisir de vous croiser lors de nos prochaines sorties.

Amicalement.
VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCD
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

:sourire
on ne fais NOUS un 'caca nerveux' si on ne gagne pas:snif:diable:hurle:viking:viking:langue:langue
bravo pour ce CHAT super :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

wf3028,

Connaissez vous les Grazia.... (un Nom chantant comme l'ItalIe )?
Il font du Smoke et on un mâle qui trace des yeux énnormes. :las
Ce sont des gens honnettes comme je n'en ai jamais encore croisé dans le monde félin.
De plus elles sont franches et ont tellement plus d'engoument pour l'élevage que pour le commerce qu'elles sont de celles qui exposent d'abord les défauts de leurs chats et en oublient leur grandes qualités.

J'espère Amélie et Patrice que vous les croiserez sur votre chemin. :soleil

VAL :reine
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum