Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Chatte dépressive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8702
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons une petite angora turque de 11 mois qui depuis qqes jours est apathique, reste seule dans son coin, ne recherche plus ses câlins alors qu'elle venait se frotter contre nous la nuit, ne ronronne plus, regarde dans le vide, bref, semble vraiment en état dépressif. Nous jouons avec elle, la sortons dans le jardin, la caressons, mais nada, rien à faire.
Elle évite également l'autre chat.
Que faut-il faire pour la rendre pleine peps comme avant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de parler de dépression, regardes si ta chatte ne souffre pas de la chaleur et si elle n'est pas deshydratée!
les animaux, c'est comme les gens, y'en a qui supporte plus ou moins bien la chaleur!
elle a aussi peut être un problème de santé!
avant de dire depression, je consulterai un véto d'urgence!:epauler
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Avant hier chez moi c'était la cata , pas moyen d'obtenir un calin !!!!!!!!!!!!!! trop chaud !!!!!!!!!!!!!! je répète bien surveiller que nos minous mangent et boivent c'est primordial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
file chez le véto !!!!!
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi dur dur la chaleur surtout avec leurs longs poils.......

Comme on te l'a dit, surveilles bien qu'elle boive et s'alimente correctement mais si c'était moi, j'attendrais pas et je me poserais pas de questions, JE FILE CHEZ LE VETO SUBITO PRESTO.

Les catas ça arrive beaucoup plus vite que ce qu'on pense surtout avec cette chaleur, tiens-nous au courant, j'espère que ça va aller :epauler

domi
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

Un chat léthargique est très souvent un chat malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la dépression chez le chat ne se magnifeste pas de la même façon que chez les humains!

véto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: