Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 10h29 Sujet du message: |
|
|
Le message a éte supprimé par son auteur |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 10h36 Sujet du message: |
|
|
Luna, une boule de poils ne donne pas 40 de fièvre!
et du glucose, ce n'est pas suffisant: il lui faut glucose nacl pour la réhydrater
et donne lui du nutri plus!
elle a vu le veto quand?
en plus, si elle boit peu, forte chance de déshydratation, j'irai chez le véto en urgence! |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 10h45 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas réhydrater un chat correctement par la bouche, les quantités à donner pour que ce soit efficace sont trop importantes. Véto en urgence pour grosse piqûre de liquide. J'ai eu le cas sur une chatte malade, c'était une seringue de 200ml à injecter une fois par jour (minimum) sous la peau : |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 10h45 Sujet du message: |
|
|
je te suis orange !!!!!!!!!!!!!! et hop véto !!!!! avec ses chaleurs et la fièvre argffffffffffffffffffff
quel est son état de desydratation ????? non file vite ....................!!!!!!!!!! sans stress , nous avec nos minous en bonne santé et ces chaleurs déjà qu'on vérifie que tout le monde boive et se nourrisse correctement :
|
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 10h46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Luna,
franchement j'irais chez le véto en urgence aussi !!!
C'est énorme une semaine...... Comme dit Orange, donnes lui du nutri +, tu le mets sur ton doigt et tu mets le gel sur son palais, elle sera forcée de l'avaler.
En ce qui concerne le liquide, tu peux mettre de l'ORS dans de l'eau, c'est ce qu'on donne aux bb pour les hydrater, tout est noté sur les sachets et lui donner à la seringue mais ce ne sera certainement pas suffisant étant donné la période sans manger et pratiquement sans boire. Faut pas oublier qu'il a fait très chaud ces derniers jours et ça ne va pas améliorer l'histoire.......
Je pense bien à toi, j'espère que tout va bien se passer pour cette minette mais surtout ne traîne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
domi |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 11h18 Sujet du message: |
|
|
LUNA
bonjour
comme toutes ici
je te dis FONCE chez lz véto
attention en voiture pense a la chaleur |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 11h18 Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout coeur avec vous,mais il faut gardé espoir
Courage:: |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 11h19 Sujet du message: |
|
|
tu nous dis maintenant ces problemes de reins , ca va aller elle est dans de bonnes mains
ne pleure pas , il faut la suivre cette petite : courage !!!!!!! tiens nous au courant |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 11h30 Sujet du message: |
|
|
sorry ai mal lu !!!!
elle est toujours là la puce , ne pense pas au pire stpl, garde espoir et fonce chez le véto
je te conseille des examens suplémentaires comme une echo de ces reins !!!!analyse d'urine etc .....
mille bisous et courage , mes pensées t'accompagnent |
|
|
|
TYCKY
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 11h31 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est jamais juste Luna, mais la vie est ainsi faite :
Ton véto va tout faire pour ta petite j'en suis certaine, alors patience, vous faites ce que vous pouvez aussi, tu sais ils sont parfois plus forts que ce qu'on croit, regardes THAI, elle est passée par un super minuscule trou et elle s'en est sortie au bout de qq semaines atroces pour elle et pour nous mais elle est là !!!!:
Alors ne désespèrez pas, faites ce que vous pouvez et donnes très vite de ses nouvelles, de tout coeur en pensée avec toi, ta grand-mère et la petite birmane, ça va aller Luna :::
bisous |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 11h34 Sujet du message: |
|
|
Luna, j'ai du mal à comprendre, pourquoi ne vas tu pas DE TOUTE URGENCE chez un véto au lieu d'attendre ton R.V de cette aprés midi ??????
sa santé peut se dégrader très vite.............. |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 11h45 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi...........désolée.......... |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 13h08 Sujet du message: |
|
|
oui, malheureusement, je suis bien placée pour le savoir......
Bon courage à toi, donne des nouvellles : |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 13h18 Sujet du message: |
|
|
je retire mes messages, je suis consternée devant la bêtise des éleveurs, essayez donc de vous occuper de vos fesses, c'est hallucinant !!!
Je demandais des informations sur les maladies que le Birman est plus susceptible d'avoir tout en vous parlant de mon cas.Ne doit-on pas demander conseils à des connaisseurs quand on ne connait pas du tout la race?
Je ne viendrais plus sur ce forum, on ne peux rien dire, rien demander, sans que certain aillent répetter à d'autres. de toute façon je ne manquerais à personne...
Vanille est en vie pour ceux qui sont allés raconter qu'elle était morte, seulement elle doit être soignée et ce sera fait !!!!
A bon entendeur salut |
|
|
|
|