Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Chatons nés dans un garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8695
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

J'aurai voulu avoir quelques renseignements.

Voila, en rangeant notre garage, nous avons trouvé une portée de chatons dans un carton. Ils sont tout jeunes, je ne peux pas vous dire précisément, mais en tout cas ils ont les yeux encore fermés.

Apparemment la maman s'échappe quand nous allons au garage et reviens après (il y a un grand espace entre le sol et la porte, elle peut s'y faufiler facilement!).
J'aurai voulu les prendre chez moi avec la mère pour m'en occuper, le problème c'est que j'ai déjà un chien et un chat...
Du coup je les ai mis dans un autres cartons avec des serviettes et j'ai mis des croquettes et de l'eau pour la mère.

J'aurai voulu savoir aussi à partir de quel ages (ou poids) on peut les traiter pour les puces? Ils en sont infestés!

Aussi sauriez vous me dire à peu près quel age ils peuvent avoir comme ça? Je vous mets le lien des photos car elles sont un peu grandes.

://img256.echo.cx/img256/7319/1181857img8xs.jpg

://img256.echo.cx/img256/8577/1181858img9et.jpg

Voila, pensez vous que je puisse les laisser dans le garage sans problème et continuer à m'occupper d'eux et de leur mère ou alors laisser la maman continuer sa petite vie?

(Ha aussi, je précise que nous n'utilisons pas ce garage pour garer la voiture, donc pas de soucis de ce côté là!)

Merci d'avance! ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien quelle surprise:rire:rire, je dirais qu'il faut la laisser vivre sa vie tranquille, elle risque de déplacer ses bb, si elle est dérangée, tu peux lui apporter à manger, et sutout à boire, surtout avec ces chaleurs

en plus si il y a des puces, cela évitera que tu les ramène chez toi....

les yeux des chatons commencent à s'ouvrir dès le 8em jours, en principe à 10 jours ils ont les yeux ouvert

je vais essayé d'allez voir les photos, amicalement:chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 22h54    Sujet du message: Répondre en citant

impossible à trouver, essaye de réduire
wf8695

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que le devant l'adresse ne s'affiche pas, si tu le rajoute devant, tu pourra les voir devant.
Je vais quand même essayer de les mettre.

wf8695

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième
aphrodite

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour tes photos, je dirais 1 semaine, ils sont magnifiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: