Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8695 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 22h29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'aurai voulu avoir quelques renseignements.
Voila, en rangeant notre garage, nous avons trouvé une portée de chatons dans un carton. Ils sont tout jeunes, je ne peux pas vous dire précisément, mais en tout cas ils ont les yeux encore fermés.
Apparemment la maman s'échappe quand nous allons au garage et reviens après (il y a un grand espace entre le sol et la porte, elle peut s'y faufiler facilement!).
J'aurai voulu les prendre chez moi avec la mère pour m'en occuper, le problème c'est que j'ai déjà un chien et un chat...
Du coup je les ai mis dans un autres cartons avec des serviettes et j'ai mis des croquettes et de l'eau pour la mère.
J'aurai voulu savoir aussi à partir de quel ages (ou poids) on peut les traiter pour les puces? Ils en sont infestés!
Aussi sauriez vous me dire à peu près quel age ils peuvent avoir comme ça? Je vous mets le lien des photos car elles sont un peu grandes.
://img256.echo.cx/img256/7319/1181857img8xs.jpg
://img256.echo.cx/img256/8577/1181858img9et.jpg
Voila, pensez vous que je puisse les laisser dans le garage sans problème et continuer à m'occupper d'eux et de leur mère ou alors laisser la maman continuer sa petite vie?
(Ha aussi, je précise que nous n'utilisons pas ce garage pour garer la voiture, donc pas de soucis de ce côté là!)
Merci d'avance! ;o) |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 22h50 Sujet du message: |
|
|
eh bien quelle surprise::, je dirais qu'il faut la laisser vivre sa vie tranquille, elle risque de déplacer ses bb, si elle est dérangée, tu peux lui apporter à manger, et sutout à boire, surtout avec ces chaleurs
en plus si il y a des puces, cela évitera que tu les ramène chez toi....
les yeux des chatons commencent à s'ouvrir dès le 8em jours, en principe à 10 jours ils ont les yeux ouvert
je vais essayé d'allez voir les photos, amicalement:: |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 22h54 Sujet du message: |
|
|
impossible à trouver, essaye de réduire |
|
|
|
wf8695
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 22h58 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que le devant l'adresse ne s'affiche pas, si tu le rajoute devant, tu pourra les voir devant.
Je vais quand même essayer de les mettre.
|
|
|
|
wf8695
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 22h58 Sujet du message: |
|
|
La deuxième |
|
|