Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

PROTOCOLE METRITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée pour vous avoir fait attendre, mais la foudre ayant fait des dégats, nous avons eu l'electrivité coupé hier au soir jusqu'a 12 h. bonjour les dégats du congel pas tout a foutre en l'air mais la moitié.
j'ai essayé d'envoyer tout a l'heure a ceux qui m'avaient laissé un mail , pouvez vous me dire si cela a marché je ne suis pas très douée.:rire:yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai trés interessée si tu pouvais aussi me l'envoyer!
merci:
ah ces orages terribles, nous dans le sud on a rien eu et pourtant on espérait bien un peu d'eau:schtroumpf:schtroumpf
LDYKOI

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème donne moi sur ma bal ton adresse e.mail:chat
orange

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 16h24    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est parti!!!!
LDYKOI

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA C'ES FAIT MAIS J'AIMERAIS BIEN SAVOIR SI CELA A MARCHÉ
MERÇI DE ME PREVENIR SUR LE FORUM ENSUITE JE VOUS LAISSE
BONNE JOURNEE ENSOLEILLÉ A TOUS :soleil:soleil
vouch'ka
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 16h50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien recu ton protocole et je t'en remercie:prie
LDYKOI

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 17h12    Sujet du message: Répondre en citant

ok vouch'ka i important j'ai oublie de dire que quand cette chatte va se faire saillir vu ces antécédents il faudra la mettre juste apres la derniere saillie 5 jours sous sinulox 50 a dose normale afin d'éviter le démarrage d'une infection:chat
grimelisne
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 15h23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,
un grand MERCI keskeldy pour ton protocole merci de nous faire partager tes connaissances dans ce domaine
j'au une question à vous poser avez-vous actuellement des chats avec des diarrhées et vomissements peut-être dûent a la chaleur???
car je m'inquiété beaucoup pour certains de mes chats bien entendu j'ai foncé chez le véto mais n'empeche que je m'inquiété beaucoup de plus 2 des mes femelles sont gestantsdotn uen était desydraté..........
. malgré qu'ils mangent la même nourriture et que je n'ai pas changer????
merci de vos informations j'en ai grand besoin:snif:snif:snif:snif
MERCI
orange

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un grand merci à Keskeldy de nous faire partager son savoir!
Ici on voit nettement l'utilité d'un forum:prie:prie:prie

Pas de diarrhées duent à la chaleur, mais les chats perdant pas mal de poils en ce moment, il y a quelques vomissements dus à des bourres de poils!

pour ta femelle deshydratée, tu peux acheter une fontaine à eau, ils adorent ça et ça les incitent à boire!
je sais qu'il y en a qui mettent des ions dans l'eau de boisson (comme pour les nourissons) afin justement de lutter contre la deshydratation!
il faut leur changer leur eau trés souvent pour les inciter à boire, tu peux même y mettre un glaçon, trés apprécié!
tu peux aussi leur donner, si elles aiment ça, quelques croquettes trempées!
si j'ai d'autres dées, je te le dirai!:epauler
grimelisne

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

merci orange:prie
leur eau est changé plusieurs fois par jour mais la désydratation est dûe a la diarrhée mais j'ai tout ce qu'il faut pour la réehydrater
je voulais simplement savoir si d'autres personnes avaient le même soucis que mois????
bon dimanche:sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: