Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Bonne journée a tous
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une agréable journée et une clim.dans vos bureaux :rire

Heuuuu,ehhhh j'ai dit bonne journée et pas bon dodo :rire:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h21    Sujet du message: Répondre en citant

ben, on n'en peux plus; tant de chaleur d'un seul coup et pas de clim!!!!
juste des ventilos, mais y'a du monde aux:rire:rire:rire pieds
Mustang

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h25    Sujet du message: Répondre en citant

bohhh,c'est insupportable,cette chaleur :soleil:soleil:soleil:soleil:soleil

:rire
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi ca commence à chauffer dur, ouf le nettoyage est fini !!!!!! parce que là maintenant fait chaud chaud chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rire:rire:rire
Mustang

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

coucou chalou,ca va chez toi ? :chat

beaucoup de stress en ce moment chez moi,pas beaucoup de temps de venir ici en ce moment.:triste

:clindoeil

Chalou

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h36    Sujet du message: Répondre en citant

hello ai mon amour d' Upaline à 65 jours !!!!!!!!!!! la pauvre !!!!!!!!!!!!!!
je la tiens au frais et la rafraîchi avec un gant de toilette !!!!!
ca va sinon mais les minous vivent dans l'ombre, on alterne fenêtres ouvertes et tentures fermées au fur et à mesure que le soleil tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas trop grave mustang ????? je vous embrasse tout les deux et mille calins aux mini-coons !!!!
Mustang

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

bein quand-mème si chalou,ma dame est à l'hopital depuis une semaine et va rester encore probablement une semaine de plus,pas de date de sortie encore prévue.:triste

Je dois faire tout,enfants,ménage,linge,chats.........c'est pas évident tout ca,que plus personne me dit que les femmes foutent rien de toute la journée,je vais leurs dire autre chose. :bof

Je fait la une petite pause jusqu'à 10h et puis c'est reparti le boulot :rire

:clindoeil

Mustang

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h52    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femelle Uskah à accouché hier matin très tot de deux bébés,un male et une femelle.
Quand je me suis levé hier matin à 6h grande surprise,deux bébés dans la caisse entrain de teter,pourtant le soir d'avant il n'y avait pas de signes qu'elle allait accoucher,elle a fait ca en douce toute seule :soleil
Chalou

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

ohh mer...........pt chou !!!!!! pas trop grave ?????? car cela me paraît fort long !!!! embrasse la bien !!!!
courage mon vieux !!!! tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fou ce qu'un homme est inventif dans ces cas là !!!!!:rire:rire:rire :rire
non sans blague dommage que vous êtes si loin, je serais venue vous aider à faire la fée du logis !!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais pas vu t'a posté en mêm temps !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!cette naissance t'auras pas trop attendu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:yes
NicNac
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

Kikouuuuuu Mustang,

Viii, moi aussi, super débordée ces derniers temps. Je vous envoie toutes mes félicitations et espère de tout coeur que Patricia se remette bien vite !!!

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! hein !

Plein de zibouxxx à vous tous !

Lola
Chalou

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 10h10    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tâches de te reposer !!!!!!!!!!!!!!!:hurle
Mustang

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 10h11    Sujet du message: Répondre en citant

merci,c'est gentil de ta part,ca va j'arrive à m'en sortir,comme tu dis dans ces cas la on est bien inventif :rire

je ne sais pas encore ce qu'elle a,en tout cas c'est le gros intestin,elle a fait hier une coloscopie et une biopsie,des échantilons ont été envoyé en Allemagne pour analyse,résultats seulement jeudi ou vendredi :triste

Ah non cette fois ci on m'a pas fait attendre,c'etait le 63ième jour :rire

J'éspère que tu dois pas attendre comme moi pour ta portée,en tout cas je te souhaite bonne chance que tout se passe bien et qu'ils seront tous en bonne santé :super:super

Je vous laisse,bonne journée encore une fois et peut-etre à ce soir :clindoeil

Amicalement :chat
orange

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 10h12    Sujet du message: Répondre en citant

oh Mustang, je ne savais pas pour ta femme!
j'espère que tout va bien se passer
courage:epauler
Mustang

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 10h14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello NicNac,

merci pour ton message,c'est gentil de ta part :super

Bonne journée à toi aussi :chat

Biiizzz :clindoeil
Mustang

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

merci orange,oui moi aussi j'éspère qu'ils vont rien trouver de bien grave :clindoeil

Biiizzz :chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: