Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouvelles des naissances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien c'est une triste journée!!

hier j'ai fait venir un véto de garde(je n'arrivais pas à joindre le mien) qui est vrai c.... le véto de garde

résultats ce matin j'ai téléphoné à mon véto, césarienne, et deux chatons morts, si le véto de garde avait fait son boulot on aurait pu en sauver un (pour l'autre il n'y avait vraiment rien à faire)

il n'y en avait que 3 (tous des petits mecs) et seul celui qui est sorti naturellement est toujours vivant, je récupère la maman et le bébé en fin d'après midi!!

du coup mon véto m'a donné son numéro perso que je puisse le contacter même s'il n'ets pas de garde

ha ds mon coin question véto on n'est pas gâté, et l'escroc m'a qd même demandé 55 euro pour une injection d'ocytosine, grr:grr:grr alors qu'il n'a même pas senti que ca bougeait à peine, mais quel nul

enfin voilà, un bébé unique pour le coup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
buba
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Boudchou pour ces tristes nouvelles...:snif

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent...

occupes toi bien du petit rescapé !:chat

De quel race est-il ?

Gros calins au bébé et à la maman et n'oublies pas les photos !!:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un birman, et pour les photos ben ça sera pas pour maintenant, j'ai pas de numérique!!:triste
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment desolee pour toi :snif

Je trouve que les vetos de garde ont tout de meme une facheuse tendance a se fiche du monde sous pretexte que ce n'est tout de meme pas un client qu'ils garderont .

Je ne mets bien sur pas tous dans le meme sac mais bon le prix demande pour une simple injection d'ocytocine sans aucun suivi me parait vraiment exagere.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dur de perdre des bebes j'en ai perdu 3 sur 4 dimanche si j'avais su mieu mis prendre mais bon on y peut rien et c'est vrai que les véto sont pas toujour tres sympa .allez bon courage pour le rescapé tout comme mon petit rouquin:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brichounette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

triste nouvelle, j'en ai perdu un à 10 jours la semaine dernière, une injection anti douleurs 40 euros!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle triste nouvelle,je suis vraiment désolé:snif:snif:snif:pour les 2 qui n'ont pas survécu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

j'apprécie énormément mes vétos, ils sont joignables dimanches et jours fériés, ainsi que 24h/24h! donc il y a toujours un suivi:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VICKY
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce que tu resens boudchou, j'en ai perdu un, birman aussi, il y a dix jours. Heureusement il m'en reste 3 pour lesquels je m'inquiète tous les jours et espère que la période critique va passer vite. Au fait, combien de temps dure-t-elle la période ou ils sont super fragiles?
Plein de caresses à maman surtout car le bébé est trop petit, pour lui elles seront morales, (les caresses)! :epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum