Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
cherche expert en british longhair

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ameiiiiile
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici mon petit à 13 jours. Est.il trop tôt pour dire s'il est shorthair ou longhair? avez-vous une idée pour ceux qui en on déjà eu?bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

cela en a tout l'air , mais il faudrais voir sa tête, lorsqu'il est né, normalement de poils fait des ondulations , il doit avoir des plumet aux oreilles , mais a mon avis c'est un poils long:chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ,cela a l'air d'un poil long ??????mais il est vrais aussi que de le voir en entier ce serai bien aussi .....et puis dit nous ce qu'il a derriere (parents) pour te confirmer la chose ?????? aller a bientot :chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 18h35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ma didi :rire:rire comment va tu !!!!!! et les bb vont ils bien ?????? bizou ma cherie ,tu sais pour tentation je suis un peut stresser ....elle en a plus que pour 3 semaines mais elle est vraiment pas grosse .....enfin tout ce qu'on lui demande c'est une fille n'est ce pas ??????:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
ameiiiiile



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 09h16    Sujet du message: Répondre en citant

les parents sont poils courts les deux, mais y'à des poils longs des deux côtés mais très loin....
Revenir en haut de page
ameiiiiile



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 09h46    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien si c'est du longhair j'en ai trois!!:mdr mais le pire c'est que quelqu'un voulais du court..:bof
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 10h05    Sujet du message: Répondre en citant

tu as l'air trés content, donc tu voulais du longhair???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ameiiiiile



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 11h40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je ne m'y attendait pas du tout, j'avais de la demande pour du court, si cela ne tenait qu'à moi j'en garderai un long.:amoureux
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien du longhair ....ça se voit aussi sur la queue ,le poil est tres gonfler....trois ,tu en a trois et bien !!!!!mais les parent sont des longhair ???? et en plus ce sont des shorthair qui te sont commender !!!!!ça c'est toujours comme ça ,tu a des femelles on te demande des mâle ou vice et verca ,tu a des long !!!!on te demande des short ......haaaaaaa ces portées c'est fou !!!!!!enfin ne t'inquiette pas les longhair tout le monde en veut :epauler:epauler
Revenir en haut de page
ameiiiiile



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

les parents sont courts c'est pour ça que je veux être sur pour les pedidgrée
Revenir en haut de page
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 23h28    Sujet du message: Répondre en citant

hello , j'arrive un peu tard ...
pour moi c'est un longhair aussi , moi j'ai un truc a la maison , je passe ma main a rebrousse poil sur la tete , les poils court se remette en place , les poils long ont l'air decoiffés ... vous voyez ce que je veux dire ?,
en tout cas beau bb ! bravo , donne des news de leurs evolution stp ..
merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ameiiiiile



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est ça ils ont le poils en petard'je vais faire une photo...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum