Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Bonjour, je vous presente Avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ametis
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum mais certains me reconnaitront...

Nous avons trouve cette petite boule de poils devant notre porte le 11 avril dernier, elle avait environ 1 mois et demi. Elle s'appelle Avril

Biz:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ametis



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

Mmouais, j'ai un peu de mal avec l'image... 50k, ca fait vraiment pas beaucoup...
Si vous avez des conseils!!!:prie
Revenir en haut de page
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 10h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui parce que là c'est rikiki !!!!!:rire

Mais je te souhaite la bienvenue ! :soleil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ametis



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Voui, c'est rikiki!! Je me demande si les images que j'ai vues sont bien a 50ko!!
Bon, je fais l'essai avec une version plus lourde, on verra bien!
Revenir en haut de page
Ametis



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'ai voulu mettre une image a 292ko. Apparemment; il a pas voulu:snif
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 11h06    Sujet du message: Répondre en citant

Ametis,

Tu les réduis en cm ou en pixels ?
Revenir en haut de page
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 11h23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ....

C'est vrai, on voit pas grand chose sur ta photo :doute

Je pense que pour arriver aux 50 ko, tu as réduit la taille (en pixels) de ton image, ce qui n'est pas le plus nécessaire.

Je vais te donner un exemple en t'offrant quelques fleurs (j'ai pas de photo de chat sur moi) pour ton premier post :clindoeil

Pour redimensionner ma photo et la mettre à la bonne taille, j'ai utilisé Photofiltre

La photo jointe est en résolution 700 x 482. Pour qu'elle fasse moins de 50 ko et soit acceptée sur ce forum, j'ai donc joué sur la compression. Pour cela, quand tu fais 'enregistrer sous', tu réduis la qualité de l'image. Ici, j'ai compressé à environ 60 %.

Si j'ai pas été assez clair, dis le, j'essayerai de l'être :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ametis



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 11h55    Sujet du message: Répondre en citant

Desolee d'avoir ete aussi longue, je rentre du boulot. C'est plus facile pour moi de me connecter la bas, j'ai plus de materiel. Je suis operatrice PAO alors, je devrais quand meme savoir travailler mes images!! Honte sur moi! Pour ma defense : je travaille dans une imprimerie et on ne prepare pas d'image pour Internet.

Ah, on m'appelle je dois vous laisser. Mais je vais essayer de travailler l'image juste en augmentant la compression, sans changer la taille...

A plus tard...:clindoeil
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 12h46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Amétis et bienvenue sur ce forum.

Je pense que tu me reconnais :clindoeil:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ametis



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Oui! Bonjour Clementine

Bon, je fais un essai d'image avant d'aller manger
Sur PC c'est tres different du Mac que j'utilise au boulot!!
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

:super Nickel les images à ce format là :clindoeil

On le voit déjà beaucoup mieux le p'tit bout :sourire
Revenir en haut de page
Ametis



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis fiere de moi:mdr

Non, je suis surtout fiere de ma louloute!
Merci du conseil pour la photo ViskUpsie. Le logiciel a la maison est tres different de Photoshop au boulot et pour ce genre de choses, tres pratique!
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que tu peux faire exactement la même chose avec Photoshop ... mais bon ... difficile de savoir qui l'a et qui ne l'a pas :clindoeil

Pour le conseil ... si ça peut te servir ou servir à quelqu'un d'autre ... ben pas de problème ... c'est gratuit :sourire
Revenir en haut de page
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est adorable :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ametis



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005, 19h01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci:amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum