Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

gros problème avec mon persan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steff
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 14h53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai un gros problème avec mon persan mâle de 4 ans. il n'est pas propre. au début nous l'avons chatré mais il a continué à marquer son territoire ds la maison. maintenant nous avons eu un 2ème chat en novembre qui elle très propre mais roméo depuis ce temps fait ses cacacs également en dehors de la litière, je crois que la petite nouvelle est allé le déranger une fois qd il faisait ses besoins ds sa litière et depuis ce temps impossible que roméo y retourne. j'ai maintenant déménagé et depuis aujourd'hui roméo est avec moi et la petite chez ma mère, j'aimerais profiter de ce moment pour réapprendre à mon roméo la propreté mais je ne sais pas comment faire. pourriez vous m'aider en me donnant quelques conseils parce que je ne sais vraiment plus quoi faire ???

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

Essaies deja de mettre qques gouttes de javel dans sa litiere :super

Surtout ne pas nettoyer le reste de la maison avec de la javel:bof

Si tu le prends sur le fait , un petit pchhht avec un vapo rempli d'eau (mais uniquement si tu le prends sur le fait hein sinon le chat ne comprendra rien !)

Sinon , douceur et patience sont les maitres mots dans un premier temps !!!

Si ca ne marche pas , tu devras passer a des methodes un peu plus radicales que je n'aime pas trop (mais bon si il faut , il faut :triste)
steff

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 16h32    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup

je v déjà essayer ça et puis on verra :top mais c'est vrai que je suis très inquiète

qd tu parles de méthodes radicales c'est quoi au juste ???
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

certains chats n'aiment pas partager leur litiére, essayez de mettre deux bacs quand vous reprendrez la petite chatte.
On ne sait jamais....
steff

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ici c'est ma mère qui garde la petite chatte et moi je garde mon roméo il a vraiment besoin de tranquilité et j'espère le réapprendre tout petit doucement à être propre :star
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: