Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Vison du Paty d'Amance
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 11h58    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà, ça y est me vla chez la Jaja après 4 heures de route, je vous montre mon meilleur profil et après je vous raconte mon arrivée chez les British :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

ppppfffff, je suis étourdi, j'ai oublié de vous préciser que je suis un burmese zibeline mâle et que j'ai 10 mois, ma silhouette est fine, élancée mais attention, faut pas déconner, j'ai une sacrée musculature, la détente, ça me connait....quand j'ai vu les 2 gros British de Jaja, plié de rire que j'étais, elle devrait les mettre au régime, sont un peu patatouf ces deux là, pis entre nous, la femelle, elle est pas aimable, m'en suis pris une en pleine tronche, et comme je suis diplomate, j'ai été me planquer .........
Revenir en haut de page
tea
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 263

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

jaja, mdr pour l'histoire de son arrive!!!!:rire
Pour le reste il est vraiment super top le minout!!!!!!
:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ma nouvelle maman avait l'air gentille, j'ai inspecté un peu les lieux en rampant comme un sioux, les 2 chiennes, ça va, sont sympa, elles ont surtout regardé mes fesses :rire:rire
Après, j'ai fais connaissance du British mâle, alors lui, il faisait une tête, il m'a regardé comme si il voyait un OVNI.....ça c'est sur, il a mis du temps à s'en remettre pis après cet ahuri, il m'a craché dessus et paf, une claque aussi....je me demande si je vais rester là :grr
Heureusement, y'a des plumeaux.....
Revenir en haut de page
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

ça change les idées le plumeau, j vous l' dis après un accueil pareil :rouge
Revenir en haut de page
gokufuria
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 644

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Jaja!

Je suis super super content pour toi et le beau Bubu!
Je sais qu'il est entre de bonnes mains, et en plus toi qui en a toujours révé, tu as joins l'utile à l'agréable!

Bravo et merci pour lui.:prie:soleil:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y'a la frangine obèse ka décidé de faire sa valise, ouf ! je vais peut être avoir la paix moa.........:rire:moque

Jaja veut vous parler, à bientôt les copains...:super
Revenir en haut de page
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bon sang, c'est pas de tout repos avec les Bribri, sont pas chaleureux, chaleureux les 2 gros, pauvre bébé, il est tout inquiet, il ose pas bouger, il a passé la nuit sous mon lit !

C'est une grande histoire d'amour qui va commencer en tout cas, il est calin comme tout, il cause énormément, enfin, il glousse, il roucoule, et miaule d'une façon très curieuse, un peu plaintive.
C'est un vrai petit clown qui s'éclate avec une souris, ça me change des 2 BSH qui ne jouent jamais et regarde mes plumeaux avec dédain !!!!

Race visiblement hyper intelligente, ce matin, il a su me faire parfaitement comprendre qu'il voulait la litière.....j'étais épatée, il parle avec les yeux beaucoup et tout en douceur......

J'en rêvais de ce petit trésor, Syvain et Marie thérèse : un très grand merci :super

Il reste 3 burmeses à adopter chez cette dame, donc si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas à demander, ils sont FABULEUX !
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Jaja pour ce magnifique bebe :yes

Je vous souhaite plein de bonheur a toi et tes minoux :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokufuria



Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 644

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 12h54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial!!!:etonne

Oui, le Burmese est un chat très enjoué et intelleigent, tu vas apprécier de vivre avec.

Beaucoup de bonheur partagé à coup sûr!


Gros Bisous:epauler
Revenir en haut de page
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment très très beau jaja :super:super

Plein de bonheur pour vous !!!!!!:soleil

ma puce est arrivée aussi :chuchote

bisous

domi :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe jaja !!!:amoureux:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

et ben mon pauvre Vison, sont pas sympas avec toi les deux gros lyonnais!!!:rouge
pourtant qu'est ce que tu es beau!!!!:amoureux:amoureux:amoureux
t'as raison, encourage la grosse à faire ses valises, qu'elle parte un peu en vacances, que tu puisses respirer tranquille:yes:yes:yes
gros bisous à toi mon vison :roi:roi:roi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, il est super beau Vison :amoureux:roi

Dis Jaja, steu plait, tu peux éviter de parler des problèmes de cohabitaion, ça me fait flipper pour le 6 juillet après :muet:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Tycky : j'attends le récit avec impatience et les photos bien sur, tu sais, j'ai pensé à toi hier en voiture.....

Spirale : t'inkiètes pas, ma grande, toi c'est 3 de la même race, 3 couillons ensemble, ça va aller ...:moque:moque:moque

Merci des compliments, mais beau c'est pas vraiment ce qui compte à mes yeux, c'est surtout son gentil caractère tout confiant qui est génial :amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum